NON A LA VENTE / LOCATION DU TERRAIN DE LA CHEFFERIE ATEBA EBE D'OBALA

Nous fils et filles de la Lekié avons appris avec consternation qu'une partie du terrain abritant la mythique chefferie Ateba EBe d'Obala a été mise en location /vente par sa fille Mme Andzé née Ateba Josephine à un industriel qui entend y construire une boulangerie. 

Conscients de ce que cette chefferie date de 1917 et qu'il s'agit d'un PATRIMOINE CULTUREL qui se doit d'être protégé, nous disons NOTRE OPPOSITION FERME à cette opération qui entend déposseder les peuples de la Lekié d'un pan de leur fierté. 

Nous demandons aux autorités administratives et traditionnelles de notre pays d'oeuvrer énergiquement afin que cette vente-location soit stoppée net. 

Nous nous opposons fermement à ce que le patrimone de la Lekié soit bradé et affirmons notre opposition à cette location / Vente. 

FILS ET FILLES DE LA LEKIE OFFICIEL et fiers de l'être 

 

P.S : en mentionnant votre propre adresse courriel, il vous est loisible de complèter et signer cette pétition, également, pour des membres de votre famille, en accord, avec notre projet, mais qui ne disposent pas d'adresse courriel


Fils et Filles de la Lekié Officiel- CAMEROUN    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Fils et Filles de la Lekié Officiel- CAMEROUN à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook