Non à l'extermination de 2 millions de chats en Australie !

Nous, Amis des Chats, membres et sympathisants de l'association belge LES AMIS DES ANIMAUX - Feluy, sommes contre le plan australien visant à exterminier deux millions de chats errants d'ici 2020, et ce d'autant plus que les méthodes utilisées ne respectent pas les lois relatives à la protection des animaux (pièges, empoisonnements, tirs).

Nous demandons au Ministre de l'environnement australien de revoir son plan, notamment en instaurant un programme de stérilisation des chats errants qui mènera à une diminution de leur nombre et qui sera sans risques pour les autres espèces, contrairement au plan du Ministre.

LES AMIS DES ANIMAUX A.S.B.L.    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise LES AMIS DES ANIMAUX A.S.B.L. à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.