Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Tres chers freres et soeurs,

Nous sommes nombreux en Algerie et partout dans le monde contre cette ouverture des frontieres que veux absolument le Roi du Maroc pour son interet primmordial. Avant de prendre la decision d'imposer le visa pour les Algeriens et d'expulser nos compatriotes hors de son territoire une chose que la Monarchie passe sous silence, le Roi aurait du penser aux consequences d'une telle decision. Il ne doit pas insister, car il ya un contentieux a regler sur plusieurs problemes qui ne peuvent etre balayer d'un seul coup.

Le lobby officiel Marocain aux Etats-Unis, a impliquer l'Algerie dans l'envoi d'arme et de mercenaires en libye alors que c'est faux et suite a ces calomnies, plusieurs Algeriens ont ete tortures et assasines en Libye. Le Maroc considere que l'Algerie est la source de tous les problemes interne et externes de son pays, alors pourquoi il veut a tout prix que l'ennemie Algerien ouvre ses portes. Les marocains nous accuse de tous les maux alors que les frontieres sont fermes, alors imaginez de quoi va t'on nous accuser si les frontieres sont ouvertes.

La fermeture de cette frontiere terrestre est une realite qui parait pour certains scandaleuse alors que  la frontiere Aerrienne est ouverte depuis 7 ans et les voyages sont permis. Le Roi du Maroc impose et dispose comme il l'entend, quand il veux, il nous denigre au monde, il nous traite de terroristes, nous sommes responsable de tous les maux de la terre. Qu'il regle deja son probleme avec Ceuta et Melilla.

Ce Roi qui ne veux pas detruire les plantations de hachich, de cannabis, ce Roi qui laisse vivre tous les trafics en tout genres, trafic de drogue, de clandestins, d'armes, de prostitution d'enfants et meme de trafic d'organes. N'oublions pas ce reseau de Levy Rosenbaum qui fait encore des ravages, avec la complicite de Marocains residants en Algerie, il kidnappe nos enfants dans l'Ouest de notre pays, pour ensuite leurs oter les organes (les reins) dans une des cliniques de OUAJDA et jette leurs petits corps inertes dans la campagne de cette meme ville pour en faire un festin aux chiens errant. La miserable bidasse du Roi ferme les yeux sur tout. Le Maroc a toujours ete comme ca et il ne va pas changer de si tot.

Ce Maroc est toujours teleguide par les sionistes surtout par les juifs d'Israel. Quand le President Chavez a expulse l'Ambassade d'Israel du Venezuela a cause des horreurs commises sur le peuple Palestinien, le Roi du Maroc ferme son Ambassade au Venezuella en reponse a cette expulsion au nom d'Israel.

Votez contre l'ouverture mes freres et soeurs, l'histoire de l'UMA n'est qu'une mascarade pour que le peuple Algerien retourne dans le passe. Le roi doit regler ses problemes avec le Sahara Occidental, de cette pure et simple colonisation, il doit regler aussi le probleme de la torture sur les prisonniers Sahraouis.

http://saharathawra.org/images/stories/no%20violations%20of%20human%20rights.pngLe comité des Nations unies contre la torture a appelé le Maroc dans un récent rapport  rendu public à Genève, pour prendre des mesures “urgentes et concrètes” pour prévenir les actes de torture et les mauvais traitements à l'encontre des Sahraouis.

Amnesty International quand a elle dans son rapport encore recent, a dénonce les violations des droits de l’Homme perpétrées au Sahara occidental par la force occupante et la torture pratiquée au Maroc sur les prisonniers.

Depuis que nos frontieres sont fermes, notre pays respire, ce n'est pas le top mais nous avons moins de drogue, notre pays est devenu un grand chantier il est aussi en train de developper son economie, n'a plus de dette exterieur nous vivons de nos ressources et ne faisons aucun mal a nos voisins, alors que nous pouvons etre le plus beau pays touristique du Maghreb.

SIGNER SVP POUR LE BIEN DE NOTRE GRAND PAYS QUI EST L'ALGERIE