NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!
Aujourd'hui, nous constatons avec stupeur l'avancée du parti "ISLAM" dans notre Belgique.
Il est inconcevable de voir un parti tel, avec un nom déjà fortement provocateur, venir s'installer librement dans le panel des politiques belges !!
Ce parti, n'ayant aucunes notions de nos valeurs et de nos coutûmes, sera pour notre avenir , plus que NEFASTE ,et à moyen ou long terme, il apportera sur la table des points qui n'auront de conséquences, que de baffouer nos libertés et en particuliers les libertés de nos femmes !!
En signant cette pétition, vous vous engagez à dire NON à ce parti n'ayant pas sa place chez nous et combattre au plus profoind de vous même, son avancement afin qu'il ne puisse pas prendre part aux élections voire qu'il ne puisse plus être reconnu comme un potentiel parti belge, qu'il n'est et ne sera JAMAIS
Merci par avance à vous ,de prendre votre bâton de résistant et de refuser dans notre gestion nationale, l'ennemi de nos valeurs , voire les Belges qui le soutienne et qui deviennent dès lors des traitres patriotiques et des collabo de l'ennemi de nos valeurs !!
Bien à vous .
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons clôturé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne exige une raison légitime pour conserver des informations personnelles et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. 8 581 |