Non au projet de règlement 104 33 de Neuville

La ville de Neuville a proposé une modification (104.33) au règlement de zonage numéro 104, aux pages 14 à 18 du Soleil Brillant de Novembre 2020. Cette modification de zonage vise UN SEUL TERRAIN appartenant à un promoteur, pour lui permettre d'y construire un édifice à logements de 4 à 5 étages comprenant 28 unités, directement au bord du Fleuve Saint-Laurent.

Ce projet défigurera le centre d'un des beaux villages du Québec, créera des problèmes de circulation et des risques à la sécurité de tous, détruira inutilement des arbres matures, ne s'harmonisera pas avec le voisinage et l'édifice ne respectera pas le patrimoine architectural traditionnel de Neuville. La modification 104.33 au règlement 104 est contraire à plusieurs points du plan d'urbanisme de Neuville et ouvrira la porte à d'autres modifications similaires au zonage qui permettront la construction d'autres tours d'habitation.

Nous soussignés, résidents et amants de Neuville, nous opposons à ce projet de règlement et nous demandons au conseil municipal de Neuville d'abandonner ce projet (104.33) et de ne pas tenter d'en présenter d'autres similaires, pour que l'on puisse continuer à conserver le plus intact possible le littoral du Fleuve St-Laurent à Neuville, comme on l'a fait durant les 353 dernières années:

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Charles Camirand à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...