NON AU PROJET RUE LATOUR

cbk_005.jpgUn projet immobilier a été annoncé rue Latour. Il vise à construire 47 appartements, un bureau et un parking souterrain. Ce projet va bouleverser complètement la vie du quartier, qui ne sera plus un quartier paisible. Les travaux vont durer 1.5 voire 2 ans, avec beaucoup de bruit et de désagréments pour les riverains. Les loyers proposés pour la location des appartements seront des loyers élevés, réservés à une clientèle aisée, plus riche, qui va vouloir s’imposer dans le quartier. Un grand parking en sous-sol est également prévu, ce qui va entraîner une augmentation de la circulation automobile. Plus de bruit, plus de pollution de l’air, alors que le parking Médiacité propose déjà 2 350 places, avec un accès boulevard Poincaré et rue du Nord Belge…  Il vous faudra peut-être déménager car vous ne reconnaitrez plus votre quartier dans 2 ou 3 ans.

Ce projet n’a pas sa place dans le quartier.

Pour ces raisons, je m’oppose au projet immobilier prévu rue Latour et je demande son annulation.

En signant, j'autorise MARC ROUSSEAU à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.