Non au retrait des aides de service!!!!

Non au retrait des aides de services dans les CHSLD et les Hôpitaux. Comme plusieurs d'entre nous qui travaillons en centre de santé, le gouvernement à pris la décision de retirer les aides de services. Tous nous savons à quelle point notre travail est important dans la communauté. Que vous soyez Préposer, infirmière auxiliaire, infirmière, médecin, ect... nous avons besoins d'eux pour créer l'ambiance, la sécurité et le soutien que le gouvernement nous exigent. Ce sont nous complément dans notre travail qui favorise le "comme à la maison" et la sécurité des usagers. Avec la pénurie de main d'œuvre au qu'elle nous fesont face depuis plusieur année, nous sommes tous à bout de souffle. En nous retirant les aides aide de service, cela nous ajoutent une charge extrêmement lourde de travail.

Donc, cher gouvernent,

se sont des être humains dont nous prenons soins comme vous voudriez que l'ont prennent soins de votre mère, père, grand-mère, bref un m'énerve de votre propre famille. Nous voulons le meilleur pour nos résident, usager ou patient sans être contraint de mettre en périls notre propre santé mental ou physique. Si vous enlevez les aides dont nous avons tant besoins vous risquer de perdre des soignants qui n'en peuvent plus!!!

Le milieux de vie de nous résident et les bon soins pour les patients sont en jeux. Aidez-nous à garder nos anges et vos proches auront les soins qu'ils méritent!!! IMG_2736.jpegIMG_2735.jpeg

Une préposée qui a peur de l'avenir de ses résidents!!    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Une préposée qui a peur de l'avenir de ses résidents!! à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.