Non aux baisses des subventions! Planning Familial en danger!

Le Conseil Général de l’Isère prévoit une baisse des subventions touchant plus de la moitié des Centres de Planification et d’Education Familiale gérés par le Planning Familial de l’Isère. Cette diminution entraînera irrévocablement une baisse du nombre d’heures travaillées avec, à terme, un risque de suppression de postes, voire la fermeture de Centres de Planification, comme par exemple celui d’Eybens. Ces activités relèvent pourtant de la compétence du département qui assure l’organisation et le financement des actions de planification et d’éducation familiale.

LE PLANNING FAMILIAL EN DANGER !

50 ANS DE LUTTES REMISES EN QUESTION pour une sexualité sans contraintes sans violences, pour le droit de choisir, pour les droits des femmes ! NON aux baisses de subvention du Conseil Général de l'Isère!  NON aux suppressions de postes! NON aux réductions de personnel, qui accueillent et accompagnent, sur les questions des sexualités: contraception, avortement, IST/SIDA, violences, sexisme ordinaire, désir…

Contact: Planning Familial de l'Isère, à Grenoble

secretariat@leplanningfamilial38.org


Planning Familial Isère    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Planning Familial Isère à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook