Oui à la Confirmation, École Marie-Clarac

Nous, les parents des élèves de l’École Marie-Clarac, nous signons cette pétition pour réclamer le maintien du sacrement de la confirmation aux élèves de la 6e année. Lors de votre courriel daté du 27 janvier 2016, vous nous avez fait part de votre décision de ne plus offrir le sacrement de confirmation aux élèves de la 6e année.

Ce sacrement est un élément critique de notre foi catholique et comme parents nous sommes engagés a vivre cette experience avec l'école Marie-ClaracCe sacrement fait parti de notre école catholique, dont elle permet aux jeunes de grandir dans un milieu enrichissant, accueillant, un lieu d’apprentissage et d’épanouissement morale et religieux pour nos enfants.

Nous vous demandons de revenir sur cette décision de ne plus offrir le sacrement de confirmation à l’école Marie-Clarac et continuons ensemble à instaurer la foi catholique à nos enfants, qui en ont tellement de besoin!

Les Parents de l'ecole Marie-Clarac    Contacter l'auteur de la pétition