OUI à un nouveau parc à chiens dans la ville de La Prairie! 🐩

Alors que ville de La Prairie ne cesse de se développer près de l’autoroute 30, prenons exemple le projet Symbiocité, le parc à chiens déjà existant est situé au bord de la 132, à l’autre extrémité de la ville. Plusieurs condos se construisent près de l’autoroute 30 et les propriétaires de chiens n’ont accès à aucun terrain pour faire dégourdir les pattes de leur animal de compagnie outre que d’utiliser leur voiture pour se rendre au parc à chiens déjà existant ou encore à celui de l’une des villes avoisinantes.

Nous avons encore l’espace pour aménager un second parc à chiens dans l’autre moitié de la ville, soit entre le chemin de fer et l’autoroute 30, près de l’École de la Petite Gare. Ce serait un espace entièrement clôturé et aménagé de façon sécuritaire, idéal pour tous les chiens.

Conservons un espace vert dans la ville de La Prairie pour y aménager un nouveau parc à chiens! 💚🐶

Maude-Émilie Larouche    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Maude-Émilie Larouche à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.