Pétition contre la déforestation de la forêt récréative (Benguana) à Skikda عريضة لجمع التوقيعات لوقف مشروع الإستلاء و قطع أشجار الغابة الترفيهية لسكيكدة (بن قانة) ا

تدعوا جمعية بريق21 كل المواطنين و النشطاء البيئيين و كل منظمات المجتمع المدني الجزائري للمساهمة في وقف المشروع الخاص ببناء شقق و فيلات فاخرة بالغابة الترفيهية لمدينة سكيكدة و التي تعتبر ملك عمومي و المتنفس الوحيد للعائلات السكيكدية و الرياضيين, و عليه فإننا نرجوا منكم جميعا أن تدعموا هذه العريضة بالتوقيع عليها عن طريق ملئها و بذلك نساهم في الحفاظ على هذا الموروث الطبيعي لباقي الأجيال القادمة, فمدى إستجابتكم الواسعة لهذه العريضة وحده ما سيصنع الفارق. نعتمد على دعمكم لوقف هذه الجريمة.

L'association Bariq21 invite tous nos concitoyens, activistes écologistes et toute la société civile Algérienne à signer cette pétition pour l'arrêt immédiat de la déforestation de la forêt récréative (Bengana) de Skikda par la réalisations d'un projet privé de construction d'appartements et villas de haut standing au niveau de ladite forêt, pour cela nous vous sollicitons de bien vouloir nous aider à préserver ce bien public et cet héritage écologique par la signature en force sur cette pétition en remplissant les informations nécessaires. Nous comptons sur votre soutien pour arrêter ce massacre.

0661229785 Association Bariq 21 جمعية بريــــق    Contacter l'auteur de la pétition