Pétition pour le droit d'amener un accompagnateur au bal de finissants

Nous, les élèves de seconde 5 du collège citoyen, demandons respectueusement à l'administration de nous accorder le droit d'amener un-e accompagnateur-trice au bal de finissants. Nous croyons qu'avoir un accompagnateur ou une accompagnatrice avec nous contribuera à rendre cet événement encore plus mémorable et sécuritaire.

Avoir la possibilité d'inviter un-e accompagnateur-trice nous permettrait de partager cette soirée importante avec une personne proche qui pourrait nous soutenir et nous accompagner dans ce moment spécial de notre vie scolaire.

Nous comprenons qu'il y a des considérations de sécurité et de capacité d'accueil, mais nous croyons fermement que la présence d'accompagnateurs-trices, dans le respect des règles établies, améliorerait l'expérience de notre bal de finissants.

Nous espérons que l'administration prendra en compte notre demande et qu'elle étudiera la possibilité de nous accorder ce droit. Nous sommes prêts à discuter des modalités possibles pour assurer une soirée agréable et sécuritaire pour tous.

Merci de prendre en considération notre requête.

Groupes d’élèves du collège citoyen en secondaire 5    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupes d’élèves du collège citoyen en secondaire 5 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.