PETITION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE DE PRESSE DE KAIROS - ALEXANDRE PENASSE

PETITION ūĚôčūĚôäūĚôźūĚô欆LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE DE PRESSE DE KAIROS - ALEXANDRE PENASSE

À l’attention de la commission d’agréation indépendante de l’ Association des Journalistes Professionnels concernant la demande de renouvellement de la carte de presse de Alexandre Penasse.

Mesdames,
Messieurs,

Convaincus qu‚Äôil ne peut y avoir un monopole du traitement de l‚Äôinformation et qu‚Äôune pluralit√© de regards sur celle-ci est indispensable dans un √Čtat d√©mocratique, et fid√®les √† l‚Äôarticle 25 de notre Constitution qui dit que ¬ę¬†la presse est libre; [et que] la censure ne pourra jamais √™tre √©tablie¬†¬Ľ, nous souhaitons marquer notre soutien √† la nouvelle demande de renouvellement de la carte de presse de Alexandre Penasse, r√©dacteur en chef du journal Kairos, car, en effet, une premi√®re demande lui a √©t√© refus√©e.

Nous esp√©rons que notre d√©marche retiendra toute votre attention et que vous aurez √† cŇďur de respecter notre initiative citoyenne qui exprime un int√©r√™t marqu√© pour un organe de presse d√©mocratique et critique, port√© par son r√©dacteur en chef, en confirmant le statut de journaliste professionnel que vous lui aviez reconnu au travers de sa carte de presse.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, nous vous prions d’accepter, Mesdames, Messieurs, nos salutations démocratiques et citoyennes.

Les Amis de Kairos.

--------------------------------------------------------------------

‚ě°ÔłŹ "Les Amis de Kairos" :
- https://www.facebook.com/Les-Amis-de-Kairos-103025152154460/

ūüď® amisdekairos@kairospresse.be

‚ě°ÔłŹ VID√ČO :¬† "Ma carte de presse: dissiper les malentendus? R√©veiller les malentendants!"

‚ě°ÔłŹ¬†Kairos sur les r√©seaux :
- Telegram: https://t.me/kairos_presse_officiel

- Odysee: https://odysee.com/@Kairospresse:0

- Facebook: https://www.facebook.com/kairospresse

- VK: https://vk.com/id677834881

- Twitch: https://www.twitch.tv/kairospresse

- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCP2Klbz_VJwBKQWbmhiMfcw

- Twitter: https://twitter.com/KairosPr

FB_IMG_16418879058561.jpg

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )