Pétition pour le retour du twist dans les projections

Les baskets contenant des twist font partis des éléments les plus impressionnants dans les niveaux 5 et 6. Rendre ces baskets illégaux pour la division internationale n'est pas équitable pour plusieurs raisons. Pouvons nous au moins montrer tout les efforts que nous avons mit pour la réalisation de ces éléments en ayant la possibilité de les performer en compétition?

Twisting tosses are one of the most impressive level 5 and 6 skills you'll ever whiteness, leaving them behind for the international divisions is unfair in so many ways, why can't we even share how hard we've worked by at least having the chance to perform them?

En signant, j'autorise à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )