PETITION POUR L'ENTRETIEN ET DES TRAVAUX D'UN IMMEUBLE NON CONFOR

(Préciser : bailleur  SCI OMG ASSOCIATES chez Cabinet Atlantis Expertise Conseil 51 boulevard Bernard Palissy 86100 Châtellerault représente par Mr Stéphane Texier , gérant de la SARL les 3A , et l'agence akerys immobilier a l’adresse suivante : 8 Rue Henri Petonnet 86000 Poitiers et le propriétaire nous ne le connaissons pas.) Sur cette immeuble une détérioration avancée des parties communes, privative, équipement de propreté.

En effet, les parties communes intérieures et extérieures sont dégradé et sale avec des travaux de conformité à faire, du fait de cela et après plusieurs réclamation et promesse de travaux il y a un an rien n’est toujours fait ou effectuer.

L'intégralité de l'immeuble et très sale et non conforme sur des choses divers.

Aussi, notre requête sur nous les ensembles des locataires de cette immeuble , nous demandons l'entretien de l'immeuble que tous sois remis en conformité pour la sécurité des locataires de l’intégralité des parties communes et des parties privatives et des équipement propres de cette immeuble .

Nous demandons au bailleur de remettre cet immeuble en état de propreté et en conformité dans toute l’intégralité de sa structure.

.
En espérant que votre décision d’effectuer tous ceci sera effectuer assez rapidement.

loctaire de cette immeuble    Contacter l'auteur de la pétition