Pétition refus d etre Bloquer pour une DA

En tant que membres de votre réseau social, nous estimons que nous devons avoir le droit d'être entendus.
... Nous réagissons ici contre des avertissements et des blocages abusifs, sous des prétextes fallacieux, dont le plus fréquent est le suivant: "demande en ami d'une personne que nous ne connaissons pas personnellement".
Rien légalement ne nous interdit d'envoyer une demande en ami, étant donné que la personne demandée est libre d'accepter ou de refuser notre demande, et a la possibilité de paramétrer son compte pour ne pas en recevoir.
Rien dans la vie courante ne nous empêche d'adresser la parole à un inconnu dans la rue, tant que l'on est poli, courtois et non insistant si l'on voit que la personne ne souhaite pas engager de conversation.
Faudrait-il pas plus se pencher sur ceux qui piratent les comptes, qui publient des obscénités et de la pornographie hard, qui publient des propos antisémites, etc. Mais qu'ils arrêtent de s'en prendre à d'honnêtes citoyens qui ne font rien de mal, sans compter que pour la plupart d'entre nous, leurs blocages ne sont pas justifiés.

Comptant sur votre compréhension !

 

 

Lorsqu'un bon nombre de personne auront signé la pétition, je la ferai parvenir a Facenook

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Sylvie Valqiuette à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook