Pour conserver un service de guichet automatique à Albanel

En tant que citoyen, nous présentons cette pétition au conseil d'administration des caisses Desjardins des Plaines-Boréales afin de manifester notre BESOIN de conserver le guichet dans notre municipalité.

Nous avons déjà fait des compromis en tant que citoyen en voyant les heures d'ouverture du service à la clientèle diminué de beaucoup au point de service d'Albanel pendant les dernières années. Nous souhaiterions pouvoir garder un minimum de service offert par notre coopérative qui a choisi de fermer ses portes, en conservant le guichet automatique dans notre municipalité.

Dans son énoncé de mission, Le Mouvement Desjardins mentionne que de par sa nature coopérative, le réseau des caisses est ancré dans son milieu et évolue pour répondre aux besoins de ses membres. Il en va de soi d'écouter notre besoin et de reconsidérer la décision de fermeture du guichet afin de mieux répondre aux besoins des membres.

En signant, j'autorise Charline Simard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.