Pour des sanctions plus sévères envers les participants aux rassemblements anti mesures sanitaires.

Parce que nous sommes tous tannés des mesures,  mais nous comprenons la situation.    Pour que nous puissions retrouver une qualité de vie acceptable,  il faut être solidaires les uns envers les autres.   


Les rassemblements anti-mesures causent plus de tort à la société que les mesures imposées.  Ces gens propagent beaucoup de désinformation et causent davantage de dommages collatéraux en cumulant des contraventions qu'ils imaginent illégales.  

Les gens qui organisent des événements après les couvre-feu, ceux qui manifestent devant les hôpitaux et qui désinforment à population de façon récurente devraient être puni sévèrement. 


C'est pourquoi nous désirons que le gouvernement Legault monte le ton de façon significative envers ces récalcitrants et surtout les organisateurs de manifestations inutiles et nuisibles.


Un citoyen écoeuré    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Un citoyen écoeuré à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...