Pour garder la Cantine Chez Véroh à Port-Cartier

D7FED7F1-ECBF-4C89-8F41-D18638A1C1FE.jpegEn 2015, Chez Véroh a eu la PERMISSION TEMPORAIRE de la ville de Port-Cartier pour les installations de sa cantine. Comme vous savez les installations ne sont pas isolées est permettent d'ouvrir environ 4 mois par été. Pendant c'est 4 mois c'est impossible pour eux de ramasser de l'argent et la réinvestir pour construire autre chose, surtout que l'aspect "roulotte à patate" est très apprécier de la clientèle et des touristes. Donc, la ville de Port-cartier a pris la décision que la cantine chez VérOH doit enlever ses installations au plus tard le 31 décembre 2020 vu qu'elle ne respecte pas les règles de l'urbanisme. Alors ceux qui veulent garder la cantine aller la signer. On sais jamais peut etre que cela fera une différence . Merci!!

En signant, j'autorise Johanne Boulianne à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.