Pour l'aménagement d'un parc canin dans le secteur 9 à Saint-Hubert

Le secteur 9 à St-Hubert a connu dans les dernières années une explosion du nombre d'habitations, donc d'habitants et du même coup, de chiens. De plus, la pandémie a amené un grand nombre de familles à adopter un compagnon canin.

À titre d'exemple, il y a maintenant plus de 1000 élèves à l'école des Mille-Fleurs, et de nombreuses nouvelles rues sont apparues depuis les 10 dernières années. 

Nous demandons à la ville de Longueuil d'aménager un parc canin conforme à ses règles dans le secteur pour permettre aux chiens de socialiser, ce qui est primordial lorsqu'il est question de s'assurer qu'un chien se comportera de façon acceptable lors de marches et en public, et de faire de l'exercice dans un endroit aménagé en ce sens, le tout dans le but de ne pas déranger le reste de la population.

Les parcs canins les plus proches ne sont accessibles qu'en voiture, ce qui crée pollution, circulation et frustration inutiles.

Merci de nous appuyer dans nos démarches.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Geneviève Morin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...