Pour le maintien du dispositif étudier au Québec

EAA928AD-4123-46BC-B082-D6E582B3C629.jpegsuite à la crise covid19 la Région Reunion a décidé de suspendre arbitrairement le dispositif étudier au Québec. De nombreuses personnes ainsi que leur familles se trouvent en grande difficulté et n'obtiennent aucunes réponses des services concernés. Les données biométriques peuvent s'obtenir dans les autres centres de collecte. Nous demandons au Président de Région de bien vouloir réexaminer ce dossier avec les solutions qui peuvent être proposées ( début de formation en distanciel rentrée décalée biométrie au Canada....)

Collectif pour le maintien de la session étudier au Québec cohorte 2020    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif pour le maintien de la session étudier au Québec cohorte 2020 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.