Pour que ces russes paient leurs crimes!!!

Nous demandons à toutes les associations d'animaux ainsi que tous les millitans de signer la pétition pour que ces filles soient punis! Elles montrent avec fierté leurs crimes sur internet, on peut voir l'une d'entre elle étrangler un chiot, lui marcher dessus et j'en passe. D'autres sources disent qu'elles ont déjà un lourd passé envers la maltraitance animal.

Leurs noms Olechka Krasatulechka avec sa complice Alicia Kuzmenko une étudiante vétérinaire ukrainienne de 20 ans qui crée la polémique.En effet, la jeune fille a posté sur sa page Facebook un album composé de photos où on peut la voir dépecer des chiens et poser à côté de leurs corps, viscères et autres réjouissances... Pour elle la vivisection et ces photos seraient selon elle de l'art ! Un art bien macabre quand on la voit poser un coeur de chien dans la main ou dissoudre une tête dans de l'acide !Cette vidéo a d'ailleurs été signalée à Youtube qui ne l'a pas supprimé mais qui prévient ses utilisateurs du caractère choquant de cette vidéo.Elles se sont déjà fait connaitre du grand public sur un plateau tv russe, ou elles n'ont aucun remord sur leurs actes.

Cette année à été horrible pour les animaux Ukhrainiens, des millions de chiens, chats errants tués volontairement. Cela donne des idées à certains gens malsains comme ses deux filles!

Nous ne devons pas laisser passer ces meurtres!!!! Il faut le plus de signatures possible pour pouvoir être convaincant lors de l'envoi de la pétition.

Je compte sur vous amis millitants! Ensemble nous sommes plus fort!