Pour que KARV l'anti-gala soit sauvé

Ce matin, mercredi le 24 février 2016, le journaliste de La presse/Le Soleil, Richard Therrien, nous apprenait que Vrak a décidé de larguer KARV l'anti-gala.

La chaine de Bell Média, Vrak, qui souhaite prendre une nouvelle orientation afin de délaisser les jeunes de 9 à 12 ans et de rejoindre plus les téléspectateurs plus matures et plus âgés.

Hier, mardi, Richard Therrien a également annoncé la possibilité que Vrak change de nom éventuellement et que la chaine mettait fin, après seulement 1 saison, à la série absurde Camping de l'ours, qui avait d'abord été renouvelée pour une saison 2, puis Bell Média a fait volte-face.

Puis, ce matin, mercredi, c'est autour de la série L'appart du 5e  et de KARV l'anti-gala de passer au couperet.

"Chez Bell Média, on ne parle ni de manque de budget ni d'orientation de chaîne. «KARV, l'anti.gala ne sera pas de retour cette saison afin de nous permettre de répartir et de faire évoluer notre offre d'émissions spéciales sur VRAK tout au long de l'année», explique le directeur des communications, Simon Céré. Une émission spéciale de la rentrée prendra d'ailleurs la place de L'anti.gala cette année."

Source de ce paragraphe : http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/richard-therrien/201602/23/01-4953929-vrak-largue-son-antigala-et-lappart-du-5e.php

KARV l'anti-gala, le gala jeunesse de Vrak, qui avait lieu à chaque année depuis 2004, à quelques jours de la rentrée scolaire, permettait aux jeunes et aux moins jeunes de rencontrer leur vedettes préférées sur l'anti-tapis et de montrer leur folie débordante. L'anti-gala de Vrak permettait également aux artistes québécois de prendre un bain de foule et de recevoir une grande vague d'amour de leur fans.

Même si le public présent sur place lors de l'anti-gala etait surtout composé d'un public plus jeune, la grande fête était suivie à la télévision par beaucoup de téléspectateurs de tous âges. Karv l'anti-gala était très populaire auprès de tous.

Il y a 2 ans, en 2014, la chaine Vrak, avait fait quelques changements à son anti-gala. Le gala se déplacait ainsi au Théâtre St-Denis et était diffusé en direct.

Personnellement, j'ai trouvé que les deux dernières éditions de KARV l'anti-gala, diffusées en direct, en 2014 et 2015, ont été bien meilleures que celles des dernières années.

Je trouve ça vraiment triste et dommage que Vrak abandonne KARV l'anti-gala, qui était un événement si rassembleur et si populaire d'année en année. Même les artistes aimaient beaucoup aller à KARV.

Moi, à chaque été, j'avais vraiment hâte à KARV l'anti-gala pour connaitre les nomminations, les catégories loufoques, pour voter en ligne et surtout pour le regarder à la télévision. À chaque année, je ne voulais pas manquer la première diffusion de KARV l'anti-gala.

Depuis que j'ai appris la nouvelle, ce matin, je suis sous le choc de savoir que Vrak abandonne son anti-gala phare si apprécié.

Je pense que ça aurait été bien mieux si Vrak avait tenu l'édition de KARV l'anti-gala 2016 et annoncé que c'est la dernière édition. Comme ça au aurait su à quoi s'attendre.

Il n'y a pas un autre gala du genre au Québec qui permet aux jeunes et aux adolescents de rencontrer leurs vedettes préférées et de faire la fête pendant une journée. KARV l'anti-gala marquait, à chaque année, la fin de l'été et le début de l'année scolaire.

KARV l'anti-gala ne rejoignait pas seulement les jeunes. Il rejoignait des gens de tous les âges, parents comme adolescents. Car tout le monde aime les vedettes. Et ce n'était pas seulement les vedettes des émissions et séries de Vrak qui étaient présentes à l'anti-gala. Des vedettes de plusieurs émissions et séries des autres chaines télé allait "se faire casser les oreilles" par les fans en délire.

Je pense sérieusement qu'il faut faire quelque chose pour sauver KARV l'anti-gala. J'ai créé cette pétition en ligne pour que, tous ensembles, nous montrons notre intérêt pour KARV l'anti-gala à la chaine Vrak. Si nous sommes assez nombreux à signer, la pétition va faire parler d'elle et faire du bouche à oreille et probablement se rendre aux oreilles des dirigeants de Vrak et de Bell Média. Et peut-être que KARV l'anti-gala pourra être sauvé ou peut-être que Vrak fera un nouveau gala ou événement permettant aux fans de rencontrer leurs vedettes préférées.

Vraiment

Rattachés

À

Karv

Vedettes

Réunis

Avec

Kids

Signez cette pétition et partagez en grand nombre pour sauver KARV l'anti-gala.

VIVE KARV L'ANTI-GALA!!!!

Marc-André Chapdelaine    Contacter l'auteur de la pétition