Pour une école publique alternative à Hull

Considérant que les parents habitant le territoire desservi par la Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais (CSPO) (ainsi que les commissions scolaires avoisinantes), profondément attachés à leur système d'éducation public, aimeraient y voir une plus grande diversité pédagogique;

Considérant que l'approche pédagogique mise de l'avant par l'école publique alternative – c'est-à-dire principalement des éléments tels: une grande intensité d'implication parentale et où le projet personnel et le multiâge se vivent au quotidien – est suffisamment différente du projet pédagogique tel que vécu dans les écoles régulières de la CSPO;

Nous, citoyens habitant le territoire desservi par la CSPO (ainsi que les commissions scolaires avoisinantes), parents et non-parents, en signant cette pétition, manifestons notre appui à la démarche du Comité des parents pour une école publique alternative à Hull (PÉPAH) tel qu'énoncé dans le document fondateur du projet PÉPAH: ecolealternativehull.files.wordpress.com/2012/04/document_fondateur_ecole_alternative_cspo_3fev2012.pdf

Comité des parents PÉPAH    Contacter l'auteur de la pétition