PROBLÈME DE L EAU COURANTE A SAINTE-MARTHE-SUR-LE-LAC.

PAR LA PRÉSENTE PÉTITION,NOUS RÉSIDENTS,RÉSIDENTES DE SAINTE-MARTHE-SUR -LE-LAC,EXIGEONS DE LA MAIRESSE SONIA PAULUS,QU ELLE NOUS REBRANCHE A L USINE D ÉPURATION DE DEUX-MONTAGNES DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.NOUS PAYONS LES TAXES ,NOUS DÉCIDONS DES ACTIONS A PRENDRE,CE N EST PAS A LA MAIRESSE DE PRENDRE DES DÉCISIONS D UNE IMPORTANCE CAPITALE DANS NOS VIES.ON NE CONNAIT PAS VOS INTÉRETS DANS CETTE AFFAIRE ET CELA VOUS REGARDE VOUS ET VOTRE CONSCIENCE.PAR CONTRE VOUS N AVEZ PAS EU LE MANDAT DE NOUS BRANCHER DANS UNE MARRE A GRENOUILLES.DONC NOUS EXIGEONS LE RETOUR D UNE EAU POTABLE DE QUALITÉ.

En signant, j'autorise JEAN GRANGER à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.