Que Yves Beaudoin ne purge pas sa peine dans la collectivité

IMG_1603.jpegEn tant que mères d'enfants vivant à St Cyrille nous souhaitons un environnement sécuritaire pour nos enfants.

Cependant, l'autorisation accordée à Yves Beaudoin (resto-bar la bastringue)  de purger sa peine dans notre communauté pourrait compromettre cette tranquillité et ce sentiment de sécurité. De plus, cela pourrait affecter négativement l'image de notre municipalité et potentiellement dissuader les nouvelles familles d'y emménager. Cela est particulièrement préoccupant car l'école locale est déjà en difficulté avec une population en diminution.

Nous demandons donc au tribunal de ne pas autoriser Yves Beaudoin à purger sa peine dans notre communauté afin que nous puissions continuer à offrir un environnement sûr et paisible pour nos enfants. S'il vous plaît, signez cette pétition pour soutenir notre cause.

voici des liens pertinents sur le récidiviste coupable d'actions sexuels sur des enfants .

Des mamans de Saint-Cyrille de Lessard    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Des mamans de Saint-Cyrille de Lessard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.