Réfection boul. des hauteurs

Il est devenu évident que le boulevard des hauteurs n'est plus sécuritaire pour les utilisateurs. Plus spécifiquement, à la hauteur de Val-des-Lacs. Nous demandons une réflexion sérieuse et des actions concrètes afin de réduire considérablement le risque d'accident.

Aussi, avec les nouveaux développements dans la région, la circulation ne fait qu'augmenter. Il est rendu difficile d'emprunter ce chemin mais malheureusement, il est souvent la seule option. La traversée des étudiants, la piste cyclable, la lumière boul des hauteurs et labelle, c'est devenu excessivement long comme trajet.

En sens inverse, c'est aussi pire. Les autos refoulent jusque sur la 117 afin de tourner à gauche sur la rue Labelle pour prendre le boul. des hauteurs.

Cela fait des années que le problème existe mais l'écoute des élus n'est pas au rendez-vous. Les accidents se multiplient, le trafic augmente et l'impatience aussi.

Il est temps d'agir.

En signant, j'autorise Véronique Lavoie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.