Refus de visas conjoint(e) de français(e)

Nous somme plus d'une centaines aujourd'hui à être séparés de nos conjoints depuis plusieurs mois, tous nos maris ont déposés une à plusieurs demandes de visas mais toujours avec ce fameux motif 7 " vous n'apportez pas la preuve de mener une vie commune avec votre conjointe".

Nous avons toutes des preuves comme les factures, les quittances de loyer, les impôts, livret de famille, acte de mariage, des photos, des conversations téléphoniques, messages , les visas aller retour en Algérie. 

Sur quoi se basent t'ils pour prétendre un telle refus ?! 

Aujourd'hui nous voulons que nos droits soient respectés !

Article L211-2-1 le visa de long séjour ne peut être refusé à un conjoint de français qu'en cas de fraude, d'annulation de mariage ou de menaces à lordre public.

Sachant qu'il y a une convention entre l'Algérie et la France qui mentione que les algériens n'ont pas besoin d'apporter cette preuve la première année. 

Aujourd'hui nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour que nos droits soient respectés et que nos maris rentrent enfin auprès de leurs femmes et enfants.

Cela concerne aussi les couples en France ayant une OQTF 


Manifestation pour nos maris    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Manifestation pour nos maris à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook