Reprise des activités sportives et culturelles à l'ESASO

Aux membres du Conseil d’établissement de l’ESASO,

à madame Martine Bousquet, directrice de l’ESASO et

à M. Alexandre Marion, directeur du Centre de Service Scolaire des Monts et Marée,

Nous, parents, étudiants et citoyens, demandons,

Considérant que :

·        Les règles de la santé publique permettent au concentration et au programme pédagogique particuliers de reprendre l’entrainement;  

·        Que la saison 2021, ces mêmes règles ont permis aux programmes de l’Assaut hockey et du Bleu et Blanc Hockey de poursuivre les entrainements sur la glace en suivant les règle de la santé publique.    

·        Que l’offre de l’ESASO soit considérée comme du parascolaire par la direction et de cette façon elle se permet de les exclure de la reprise des activités d’entrainement.   ·        Que d’autres Centres de service de la région qui œuvre dans les circuits reprennent leurs activités cette semaine   

·        Que de nombreux Réseaux sportifs ont donné leurs accords au démarrage des activités.  

·        Que de nombreuses recherches et nombreux médecins sont en faveur d’un retour à l’entrainement pour les jeunes athlètes pour leur permettre de retrouver un équilibre physique et mental.   

·        Que dans La Presse du 20 janvier, Pierre Lavoie, triathlète très connu plaide en compagnie de pédiatre de l’importance de la relance des activités de sport de façon très urgente.  

 

Et par notre signature, nous exigeons un retour des activités sportives et culturelle à L’ESASO pour lundi le 24 janvier 2022.


Parents d'élèves à l'ESASO    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Parents d'élèves à l'ESASO à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...