Restauration de la rue Valiquette à deux sens

Cette pétition demande à la ville de Sainte Adèle de remettre la circulation sur la rue Valiquette dans les deux sense afin de permettre aux citoyens du quartier ainsi que ceux de Sainte Adèle puisse utiliser la rue Valiquette de Sud au Nord à partir du Boul. Ste. Adèle jusqu'à la rue Maurice-Aveline. Ceci assurera une voie alternative au Boul. Ste. Adèle en cas de congestion et de mesure de sécurité.

Une alternative intéressante serait de relocaliser la piste cyclable sur le boulevard Sainte Adèle durant les saison estivale. Une piste dans chaque direction protégé par des Bollard.

Les citoyens demande un moratoire sur la piste cyclable sur la rue Valiquette du 1er Novembre 2023 au 1er Mai 2024.

Ceci permettras à la ville de former un comité de planification de pistes cyclable composé de deux conseillers ainsi que d'experts et de citoyens. Une consultation publique pourras alors être faite afin d'entendre les citoyens qui sont pour ou contre certain aspects du projet de pistes cyclable dans la ville de Ste. Adèle.

En signant, j'autorise Robert Milot à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.