Retrait du PLQ aux élections provinciales du 7 avril 2014

En tant que citoyen (ne) du Québec, je demande au Directeur général des élections du Québec, le retrait immédiat de la candidature de M. Philippe Couillard et de son parti libéral du Québec (PLQ) aux élections provinciales du 7 avril 2014.

Étant donné les accusations criminelles retenues contre 11 des membres du PLQ, il est tout à fait inconcevable de laisser ce parti représenter le Québec.

Je soussigné,

Voici la réponse du Directeur général des élections du Québec;

(En réponse à votre message du 6 avril 2014, les dispositions de la Loi électorale n'octroient aucun pouvoir au Directeur général des élections (DGE) pour donner suite à la pétition faisant l'objet de votre message. De même, vous comprendrez qu'il n'entre pas dans le mandat du DGE de faire la diffusion d'une pétition.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Benoit Coulombe, avocat
Bureau des plaintes)
Suite à cette réponse, la pétition a été remise au Parti Québécois, à Mme Pauline Marois, à M. Bernard Drainville et à M. Daniel Goyer.
Même si les élections sont terminées,

les signatures continuent d'entrer, ce qui démontre notre indignation, alors j'ai décidé que cette pétition restera ouverte.

Peuple Québécois, continuons de revendiquer la dissolution du Parti Libéral du Québec.

RESTONS DEBOUT !

En signant, j'autorise Dominique Provost à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.