Sauvons la vocation et la glace de l'aréna de Newport, un patrimoine sportif

Signez notre pétition S.V.P.. Soyons solidaires!

Des gens malveillants et non utilisateurs veulent fermer la glace de l'aréna de Newport.

Chandler nous répond que les enfants de Newport n'auront pas de place dans leur aréna.

Réagissons pour sauver notre aréna.

Signez cette pétition pour que nos enfants et les jeunes familles arrivantes comme nous puissent bénéficier de notre aréna bâti par les gens de Newport.

Voici la raison du mot malveillant de la pétition qui est en ligne et chez certains marchands. Pour sauver la vocation et la glace de Newport.

Premièrement, nous croyons sincèrement que ces gens sont fondamentalement de bonnes personnes. Ce que nous invoquons c'est le refus de ce comité de faire connaitre leurs intentions sur le changement de vocation de l'aréna de Newport et le cacher.

Un projet aussi minime qu'il soit, il doit avoir une estimation, des couts, une évaluation des concordances avec le bâtiment, une étude de faisabilité et un modèle similaire à leurs projets et son bassin de population.. Semble-t-il que rien de tout cela n'a été fait par ce comité?

Ce n'est pas à la ville de Chandler que revient la tâche de divulguer ce projet, mais bien aux membres, il est leurs projets, ce comité demande le droit de déposséder la population de la vocation de leur acquis et de posséder les droits sur ce patrimoine sportif

La population de Newport on appris sur les réseaux sociaux en début février que ces membres de ce comité fantôme avait un projet et une date déjà fixée pour se présenter devant le conseil municipal de Chandler.

Encore aujourd'hui en ce mois de mai 2015 les citoyens demeurent dans l'ignorance totale concernant le contenu de ce projet. Nous ne voulons pas d'un projet qui coutera plus cher aux contribuables et selon nos sources pour installer des tables de bridge, etc. Un projet pour les ainés en non pour l'avenir, les jeunes enfants et les jeunes familles.

Le comité fantôme a demandé 300 000 $ et 150 000 $ pendant 10 ans qui font un total de Un MILLION HUIT CENTS MILLES DOLLARS. Oui! 1 800 000 $, et ce projet il sera étudié. Un projet qui ne répond pas à nos besoins et à notre bassin de population.

Les citoyens de Newport en agissant comme contribuable responsable, nous avons accepté le scénario le moins dispendieux, 800 000 $ pour rénover pour 20 ans et garder ce patrimoine sportif et essentiel vu que Chandler n’a pas de place pour nous. Nous demandons 1.12 $ par mois. L'équivalent d'un café par mois pour nos jeunes.

Ce mot malveillant ou malintentionné. C'est le refus de permettre à une population de connaitre les vrais enjeux et le refus de rencontrer cette population pour leur dire la vérité sur un projet.

La vraie raison de son côté caché. Le cout?