Sauvons le guichet Desjardins de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson!

Nous, résidents de la municipalité de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, ainsi que des villes avoisinantes Entrelacs et Estérel, demandons de maintenir ouvert le guichet automatique Desjardins dans le local de l’ancienne caisse Desjardins au 2 rue des Lilas, afin de continuer à bénéficier de l’accès aux services bancaires.

 

Le territoire de notre municipalité est vaste et le retrait de ce service, le 22 février prochain, entraîne pour la population massonnaise des déplacements importants vers un autre point de service. De nombreuses personnes n’ont pas de véhicule et/ou ont de la difficulté à utiliser les outils informatiques et services offerts en ligne via AccèsD de Desjardins.

 

Aussi, dans notre village, plusieurs commerces requièrent des paiements en argent comptant, comme le marché public estival, le magasin de l’église la Friperie qui offre une seconde vie à une multitude d’objets, le marché de Noël ainsi que des services alimentaires ambulants lors des fêtes au village. La fermeture du guichet automatique, situé au cœur du noyau villageois, aura un effet négatif sur notre économie locale.

 

Nous, citoyens, citoyennes de la municipalité de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et villes avoisinantes, demandons que Desjardins tienne compte de nos besoins et maintienne le service du guichet automatique Desjardins.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Isabelle Sauvé à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...