Skatepark Baptiste Pellerin

Baptiste était un jeune homme qui se démarquait par sa présence et son implication dans le milieu du skateboard. Sa passion et son talent vis-à-vis ce sport faisaient de lui un modèle pour les autres jeunes. Cette pétition a comme intention de nommer le nouveau Skatepark de Grand-Mère en son hommage.


Un bel exemple de son influence se traduit, suite à une compétition ayant eu lieu une semaine avant son décès. Baptiste avait gagné un skate et il l'avait donné à un débutant pour l'encourager à poursuivre sa passion et pour véhiculer ce message chez les plus jeunes. Ce geste témoigne qu'il n'avait pas besoin de reconnaissance, mais plutôt de voir grandir la passion dans le cœur des autres, des plus jeunes. C'était un geste
simplement vrai, une intention noble et sincère de partager ses «recettes» pour mieux vivre en soi et ensemble.


Gens de Shawinigan, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à mener ce projet à bout.


Merci beaucoup de votre aide !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Julia Giroux à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...