SOUTIEN A CLAUDE JAMET

Bagneaux soutient son maire

Le 20 novembre 2012, Claude Jamet, maire de Bagneaux/Loing s’enchaîne devant les portes du poste de garde de l’usine Prevent Glass, le jour de la vente aux enchères du matériel du site sur lequel 212 salariés ont été licenciés.

Par son geste symbolique, il entend protester contre la mise en vente du matériel une semaine avant la tenue d’une réunion cruciale où doivent être dévoilés les résultats d’une étude mandatée par le conseil régional et général Seine-et-Marne et qui doit décider de la reprise ou non de l’activité verrière sur le site.

 

Pour ces faits, il est aujourd'hui mis en examen pour entrave à la liberté des enchères.

Par cette pétition, nous le soutenons, et soutenons son action en faveur du maintien de l'emploi dans le Sud Seine et Marne.

 


Comité de Soutien à Claude Jamet    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Comité de Soutien à Claude Jamet à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook