Stop aux Tarifs Abusifs : Réclamons des soins vétérinaires Accessibles !

Nous soussignés lançons cette pétition pour exprimer notre profonde préoccupation concernant les coûts excessifs des services vétérinaires. Trop souvent, les propriétaires d'animaux de compagnie se trouvent confrontés à des factures hors de prix lorsqu'ils cherchent à fournir les soins nécessaires à leurs compagnons à quatre pattes. Cette réalité financière crée une barrière injuste à l'accès aux soins vétérinaires de qualité pour de nombreux individus et familles. Nous appelons donc les autorités compétentes à examiner de près cette question et à prendre des mesures concrètes pour rendre les soins vétérinaires plus abordables et accessibles à tous. Les animaux méritent des soins dignes et leurs propriétaires méritent des solutions qui ne les mettent pas en difficulté financièrement. Rejoignez-nous dans notre appel à l'action pour des services vétérinaires plus équitables et accessibles.

En signant, j'accepte que Josée Lelièvre puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :