Stop tripadvisor

 

A tous les professionnels d’hotellerie et de restauration, depuis quelques années nous sommes des cibles faciles de personnes se servant de se réseau social pour critiquer, nous casser, parfois gratuitement, en exagérant, ou tout simplement en mettant des faux avis, cela nous touche et nous fait du mal surtout lorsque des avis de personnes n’ayant jamais mis un pied dans nos commerces sont publiés.

En signant cette pétition, cela pourra peut être nous aider, ou au moins faire comprendre à certains que tripadvisor n’est pas un site de guide gastronomique reconnu et ne reflète souvent en rien la réalité car beaucoup de clients se prenant pour des chefs incontestés attendent la moindre petite faute pour incendier des personnes qui travaillent jusqu’à 70 heures par semaine, en lisant ces avis beaucoup de personnes peuvent faire l’impasse sur nos hôtels ou restaurant. 

Une preuve que ce site n’est pas du tout fiable est le fait qu’un journaliste anglais a réussi à classer premier restaurant de Londres un restaurant qui n’existait pas.

Contrairement au travail que nous nous donnons tous, c’est trop sévère et exagéré, nous aimerions simplement dire STOP à cette loi qui peut donner du pouvoir à n’importe quelle personne (anonyme bien sûr) qui attend d’être caché derrière un clavier pour se défouler.


Alexandre Quilichini    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Alexandre Quilichini à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook