Subvention couches lavables Gatineau

Nous désirons que la subvention pour les couches lavables de la ville de Gatineau soit reconsidérée. La ville de Gatineau met beaucoup d'effort à vouloir être la plus verte possible et en tant que 3e plus grosse ville au Québec nous nous devons d'être leader écologiquement. Les résidents de la ville aimerait vous aider à produire moins de déchet ce qui contribuerait à réduire les coûts de la gestion des ordures. C'est pourquoi nous trouvons pertinent d'inciter les utilisateurs de couches jetables à changer pour les couches lavables.

Pour avoir un plus grand impact sur la décision veuillez écrire un courriel à votre conseiller de quartier et à madame Denise Laferrière laferriere.denise@gatineau.ca

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )