Supporters monégasques !!!

Parce que notre club est depuis plusieurs années bafoué par les instances françaises

Parce que notre club est oublié sportivement mais aggressé financièrement

Parce que notre club est désormais sanctionné par les instances pour des faits sans preuve et inédit pour le club.

Le club de l'AS Monaco a apporté énormément au football français de part sa formation qui a alimentée l'équipe de France ainsi que les points UEFA gagnés par le club pour le football français et pour augmenter la renommée de la ligue 1 et donc du football français.

Les dirigeants du club ont oeuvrés pendant des décennies pour maintenir ce club au haut niveau français et européen et ainsi améliorés l'image du football français en Europe de part son beau jeu et sa belle formation à la française. Ces dirigeants là ont toujours respectés la France et les instances françaises et ont toujours proclamés le club comme profondément français tout en respectant les valeurs de sa principauté de résidence qu'est la principauté de Monaco.

Que dire des supporters du club, monégasque, français ou étranger qui ont eux aussi oeuvrés pour l'image du football français comme à Gelsenkirchen en 2004 et qui ont apportés aussi à tout les clubs français en se rendant aux stades et en faisant travailler les commerces de ces villes en supporter français. Des supporters exemplaires qui n'ont jamais oeuvrés pour la violence et n'ont aucun passé dégradant.

Mais aujourd'hui ces dirigeants et ces supporters là ainsi que tout les joueurs ayant évolués dans ce club sont baffoués par les instances françaises qui s'en prennent incessament à notre club pour de multitude de raison à travers des décisions litigieuses et infondées qui ont des allures de vengance et d'acharnement.

Nous nous sentont désormais étranger et exclu par le pays et les instances qui nous ont invités au sein de leur championnat et leur football auparavent. Ces instances ne respectent pas les valeurs qui étaient les leurs par le passé et en manquant de respect à notre club c'est au football français qu'elles manquent de respect.

Aujourd'hui la commission de discipline de la ligue de football professionnelle a décidée de santionner l'AS Monaco d'un match ferme à huis clos ainsi qu'un retrait de 2 points ferme pour la saison prochaine plus un avec sursis. Une décision illégitime pour un envahissement de terrain et une soit disant aggression sur le corp arbitral, sans véritable preuve et pour des faits qui similairement n'ont pas était sanctionné à d'autre club.

Cette pétition ne sera surement pas lue et sera surement ignorée par les détracteurs de ce club qui ne nous écoutent plus mais elle aura pour effet de montrer que nous sommes toujours là et que nous seront toujours là au sein du football français.

Les supporters de l'AS Monaco sont bien sûr invités à signer cette pétition mais également tous les supporters et amateur de football ou de sport en général qui trouvent que cette décision ajoutée à autres menaces et désagréments que subit notre club ces dernières années est injuste.

Supporters Monégasques

Veuillez partager cette pétition autour de vous et sur vos sites internet favoris svp. Merci

Supporter monégasque    Contacter l'auteur de la pétition