Suppression de l'aide médicale d'Etat

Les Français sont face à une dette colossale qui ne cesse d'augmenter faute de réformes. Le premier souci de François Hollande et de son gouvernement a été de supprimer les 30 € que les étrangers en situation irrégulière devaient payer pour être soignés gratuitement sur notre sol. L'UMP avait voté les 30 € il y a 2 ans sans avoir le courage politique de supprimer TOTALEMENT cette aide créée sous Jospin. Il s'agit d'un appel aux étrangers en situation irrégulière à rentrer sur notre sol pour y être soignés gratuitement alors que les Français ont des délais d'attente considérables sur se faire soigner dans nos hôpitaux et qu'ils sont de plus en plus déremboursés par la sécurité sociale en faillite. L'UMP veut que cette aide médicale d'Etat soit réservée pour les cas d'urgence alors que les Français voient leurs impôts et taxes augmenter, et que face à l'augmentation de la dette ils réclament sa diminution depuis 30 ans. La dette s'élève à 1818 milliards d'euros : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France ...

Sur ce lien voici ce que coûte par personne l'aide médicale d'Etat aux contribuables Français :

http://www.observatoiredessubventions.com/2010/cout-ame-800-millions-euros-par-an/

Il ne s'agit en aucun cas d'une position raciste, mais bien d'un constat alarmant. Nos politiciens de droite comme de gauche ne respectent pas les électeurs. Essayons donc de passer par une pétition, twitter-là, et descendons dans la rue contre le gouvernement et Hollande pour vous faire entendre face à la dette et pour réclamer la suppression de l'aide médicale d'Etat !

S. ROUX

Signer cette pétition

En signant, j'autorise S. ROUX à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook