Suprimer l'Article 230 du code penal Tunisien

L'homosexualité n'est ni une tare ni une maladie
Les homosexuel(le)s sont des êtres humains à part entière, qui ont des droits et des devoirs comme tout un chacun.
Il est inadmissible encore en 2013 de rejeter des concitoyens(ne)s parce qu'homosexuel(le)s.
Les traiter de tous les noms (Pd, cheval, gouine, pédale, hsan, trombita,) ou traiter une personne qu'on n'aime pas de tous ces noms, regarder de travers quelqu'un pour son homosexualité, refuser d'embaucher une personne pour ce même motif, refuser l'amitié de quelqu'un car "soupçonné" d'homosexualité etc. ..... sont tous des signes de rejet, de discrimination et donc d'homophobie et de lesbophobie.
En Tunisie, la loi punit l'homosexualité et l’homosexuel (le)s.
... Les médias parlent de déviance sexuelle (choudhoudh jensi) et de fléau social (comme le tabac, l'alcool ou la drogue...).
Dans l'esprit des beaucoup, les homosexuels (le)s sont des pédophiles et des pervers sexuels dont il faut préserver les enfants.
N'oublions pas que l'homosexualité est pénalisée dans 80 pays et qu'en Iran et en Arabie Saoudite les homosexuel(le)s sont condamné(e)s à mort.
Des crimes sont aujourd'hui commis au nom de l'homophobie et de la lesbophobie en toute impunité.

Pour cela, nous exigeons :

1. Supprimer tout les lois discriminatoires contre les tendances sexuelles gays personnes majeurs (Supprimer l article 230 du code pénal Tunisien).

2. Préparer un projet de lois dans la constitution qui donne tout les droits universel pour les LGBT en Tunisie

3. Préparer un projet de lois dans la constitution qui punie toute acte de discrimination et toute sorte de discourt de haine contre les LGBT Tunisien.

4. Nous espérons d’avoir une reconnaissance envers les homosexuels et d’obtenir la création d’une association gay en Tunisie d’ici 2015 pour plus de liberté individuel.

Je soussigner  FRAY  SAMI FOURAT ,  titulaire de la carte d identités numéro 07009692, Passeport Numéro T642941. Je suis responsable de cette pétition et je serai responsable devant la justice de mes actes. Je lutte contre tout acte homophobe. fourat@laposte.net