Terrain tennis beauharnois

Il est grand temps pour de nouveaux courts de tennis à Beauharnois. Cette pétition sert à démontrer que l'intérêt pour le tennis est toujours présent chez les Beauharlinois/oises. Devant la décrépitude des terrains, il serait temps pour une réfection de ceux-ci. Les avantages générés par une telle réfection sont indéniables comme un plus grand achalandage des parcs avoisinants, de la piscine municipale et, comme le démontre la municipalité de Ste-Martine suite à la réfection de leurs terrains, une recrudescence de la popularité de ce sport par la présence de cours de tennis donnés à la population.

En signant, j'autorise Maxim Bouffard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.