TERRE DE BAS EN AVANT

Bonjour Mesdames et Messieurs,

À l'approche des élections électorales, je voudrais savoir quelle est votre vision du devenir de Terre de Bas.

Il s'agit d'une démarche davantage citoyenne que politique. Comme vous je suis attaché à mon île et je suis préoccupé par sa situation : départ de la population, fermeture de classes, problèmes de liaisons maritimes et terrestres, coupures d'eau, chômage de nos jeunes, vieillissement de la population, invasion de sargasses qui entraine un exil forcé de la population et qui pose un grave problème de santé publique.

Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice. Pour cela, je vous propose que nous réfléchissions ensemble, sérieusement à toutes ces problèmatiques. Chacun d'entre nous pourra s'exprimer librement et dire ce qu'il attend de nos élus.

Dans cet espace d'expressions et d'échanges nous pourrons nous réunir comme une vraie famille à Terre de Bas. L'objectif est d'être force de propositions et de faire remonter nos doléances à nos élus.

Ce sera, je l'espère le point de départ d'une belle aventure.

Il est temps pour nous de prendre en main notre destin et oser dire ce que nous souhaitons pour le développement et le rayonnement de Terre de Bas.

Si vous êtes d'accord avec mes propos, signez cette pétition en ligne.

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise HENRIC BORDEY à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes. Nous annoncerons cette pétition aux internautes qui en consultent d’autres sur notre site, mais qui n’ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook