Tous à 8.25$

Tous_8.25_.jpg

Parents et personnel éducateur, le moment est venu de se mobiliser pour obtenir l'équité entre les milieux subventonnés et non-subventionnés!

L'association des garderies privées (AGNSI) travaille fort pour faire entendre cette injustice qui affecte les milileux non-subventionnés. L'annonce de projet-pilote qui consiste à subventionner que 5% des garderies non-subventionnées ne répond pas à la demande et aux besoins des parents qui fréquent ces milieux.

Voici les propositions les plus importantes mises de l’avant par l'AGNSI:

- La conversion des garderies non subventionnées en installation devrait se faire sur 3 ans pour l’ensemble du réseau, pour ceux qui le souhaitent.

- Pour les garderies non subventionnées en attente, il faut des garanties tangibles pour un rehaussement du crédit d’impôt de 9 600$ à 15 000$, pour cette période transitoire.

Pour sensibiliser le gouvernement et faire valoir nos droits, rassemblons le plus de signatures possibles!

Les signatures obtenues par l'ensemble des garderies privées non-subventionnées participantes seront envoyées au gouvernement.

Parents qui le souhaitez, vous pouvez également écrire personnellement au gouvernement par le biais de cette adresse  ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca

Garderie_Cest_la_vie!.jpg