tous avec notre policier

Bonjour a tous je m'appelle Mathilde , j'ai 15 ans , mon papa est fonctionnaire de police depuis 15 ans sur Calais il y a quelques mois , il a eu un souci avec un clandestin et lui a mit pour eviter de recevoir un coup de boule une soidisant claque et pour cela aujourd'hui, il prend 6 mois de prison ferme , 6 mois sans voir mon père juste avant les fêtes de Noêl ,comme sa alors qu'il ne le mérite pas . c'est un policier remarquable qui donne tout pour la tranquillité des Calaisiens et calaisiennes face à la situation migratoire et à toujours tout fait pour tout le monde.

Si tout le monde peut se mobiliser afin que j'envoie au juge et que je puisse retrouver mon papa, merci a tous

En signant, j'autorise Mathilde Imbert à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.