Végétarisme à Père-Marquette

Nous, les élèves de père-marquette végétariens ou non, souhaitons avoir une option végétarienne tous les jours de la semaine. Établissons les faits, le poisson n’est pas dans l’alimentation d’un végétarien, mais bien dans celle d’un pesco-végétarien et il n’y a jamais assez de repas végétarien pour tous ceux et celles qui en veulent, donc nous aimerions pouvoir manger sainement et à chaque jour des repas végétariens qui peuvent coûter beaucoup moins chère qu’un plat de viande. Si je signe cette pétition, je suis conscient du manque de plats végétariens et je prône l’amélioration de cette situation.

Léa Côté-Asswad    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Léa Côté-Asswad à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.