Supportons Parachutisme Adrénaline

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Supportons Parachutisme Adrénaline.

Emi

#26

2014-08-07 17:31

J' ai habiter plus de 20 ans a proximité et quand on entendait l'avion, on sortait dehors pour voir les gens sauter. J'adorais entendre leur cri! je ne réside plus a st-jerome donc je ne peux signer mais vous avez mon support. Ca m'enrage a chaque fois que je vois un nouvel article dans le journal qui denonce les activités du centre


Visiteur

#27

2014-08-07 19:14

Ont devrait faire des pétitions contre les voleurs ...violeurs ...et tout les politiciens qui nous voles depuis longtemps....EUX...ILS S'ENVOIS EN L'AIR AVEC NOTRE ARGENT ;-)

Visiteur

#28

2014-08-08 12:41

Merci de le garder ouvert
Zaza

#29 Supportons Parachutisme Adrénaline

2014-08-08 12:44

Ça fait au-delà de 40 ans que des avions utilisent ce petit aéroport... Le parachutisme contribue certainement à remplir la cinquantaine de restaurants que comptent notre ville. En plus des hôtels, ou motels qui reçoivent ceux qui ont eu la piqure et qui veulent resauter le lendemain. Les épiceries environnantes où ils se procurent de la bière et denrées pour étirer leur visite. Le camping Lafontaine où ils accueillent les visiteur, histoire d'une baignade ou un dodo. Bref, ceux et celles qui croient qu'ils sont seuls au monde, je suis désolé de vous apprendre que nous sommes actuellement 7 235 258 859 d'humains et qu'il vaudrait mieux apprendre à cohabiter. Vivre et laisser vivre!


Visiteur

#30

2014-08-11 18:23

Ne nous enlever pas le peu d'activité qu'il nous reste dans le centre de notre ville (Bellefeuille!)
C'est tellement agréable pendant nos belles journées d'été de voir tous ces beaux (belles) parachutistes colorés notre ciel!!! Merci à eux tous!!!
Loulou

#31

2014-08-13 02:30

#16: -  

 À mon avis c'est une question d'argent.....ça serait payant les taxes municipales et autres qui seraient payées par les propriétaires de 400 maisons neuves dans un tout nouveau développement situé à la place de l'aéroport !! C'était la raison de la pétition de 2010 pour faire fermer l'aéroport en tout cas mais encore là je ne suis pas dans le secret des Dieux :P


Visiteur

#32

2014-08-14 02:41

C'est tellement beau de voir les parachutes ans le ciel cette organisme est la pour faire vivre des moment inexplicable a plein de gens même a réaliser des rêves ce fut mon cas y'a pas longtemps pourquoi vouloir nuire quand sa fait des année que sa existe sa aide a l'économie sa agrémenté bellefeuille pis sa garde en vie l'aéroport qui dans le passer c'était une vrai avec un restaurent et une piscine j'étais la moi alors moi je leur donne mon appuis a 100%
Jacques
Visiteur

#33 Millieu humide

2014-08-20 05:16

Parachutisme Adrénaline vit en symbiose avec le millieu humide qui l'accueil. La nature et les animaux qui y vivent s'accordent surprenament bien avec notre sport. Si aucune autre activité lucrative peu occuper ce micro-paradis, ces terrains serons prochainement cédés aux dévelopements résidentiel qui aurons tôt fait de détruire cet habitat magique au centre de la jungle urbaine qui n'épargne pas un arbre.


Visiteur

#34

2014-08-31 17:32

Cela fait 50 ans que je vie à côté du site et le bruit ne m'a jamais dérangé. C'est un plaisir de les voir sauter. Bonne continuité

Visiteur

#35

2014-08-31 17:35

Je vie près du site depuis plus de 24 ans et il me fait un grand plaisir de les voir sauté. Le bruit n'est pas dérangeant.