BigDanBananaMan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition BigDanBananaMan.

Emmanuelle Bouet
Visiteur

#26 Tout simplement

2010-11-26 02:31

Avec Dan Behrman comme ambassadeur infatigable (et irremplaçable) du Blues et de la Musique du Monde, Espace Musique retrouverait non seulement des milliers d'auditeurs, mais aussi tout son élan.

Charles Marsan
Visiteur

#27 Pour de la vraie musique hot à Radio-Canada

2010-11-26 02:36

Chaque fois que je suis tombé sur l'émission de great Dan Banane, le vendredi soir, j'ai été enchanté. Je ne comprends pas pourquoi cet animateur n'est plus là. À mon avis, c'est une perte monumentale

Visiteur

#28

2010-11-26 03:23

Bigdanbananaman ? Mais qui c'est, qui c'est celui-là ? nanana - nanana...
J'aime beaucoup cette courbe des stats , à la verticale ascendante, du 24 au 25 novembre 2010...
france cadio
Visiteur

#29

2010-11-26 21:44

Ce soir Harri Manx est reçu à espace Musique.
Mais je ne l'écouterai pas, je suis triste d'autant que notre Ami Dan à la veille de se faire "jeter" !!! devait recevoir dans son studio le fantastique Harri Manx, et......... j'avais eu la chance, l'honneur d'y être invitée par notre animateur préféré. Comme vous le savez ce soir là Dan Behrman ne faisait plus partie de notre univers musical et n'a pu recevoir Harri Manx.
Une pensée trés trés amicale à toi Dan dans l'espoir immense que tu reviennes pour enfin réveiller nos soirées blues.
Tim Appleby
Visiteur

#30 Ramenez Dan aux ondes!

2010-11-28 19:56

La radio d'état ne pourra survivre avec les animateurs actuels. Les auditeurs de CBC/Radio Canada ne mangent pas vos solutions de musique merdique "pipé" par un ordinateur. Sans la présence d'animateurs de qualité avec une vraie présence audio, une passion et une connaissance encyclopédique de la musique qu'ils/elles présentent, vous garantissez un lent suicide à la radio publique pour laquelle nous payons tous en tant que contribuables. Ramenez Dan Behrman pour la survie d'une radio publique de qualité!
Marine Armstrong
Visiteur

#31 Monsieur le nouveau président, écoutez votre public!

2010-11-30 19:40

Quelques soient les bisbilles qui ont pu donner envie à vos prédécesseurs l'envie de ne pas renouveller le contrat de Dan Behran, veuillez s'il vous plaît revoir cette décision objectivement et trouver une manière de ramener sur les ondes cet animateur qui nous manque.

Objectivement, contrairement à la petite dame qui l'a remplacé (pourquoi pas lui confier une émission de rap, tant qu'on y est, ce ne serait pas beaucoup plus ridicule et déplacé!), Dan Behrman est un homme de blues, un personnage qui colle à cette musique.

Objectivement, il maîtrise son sujet. On y croit, on embarque, on le suit quand il nous parle du blues qu'il aime.

Objectivement, il a la présence et la voix qui font un bon animateur radio, un vrai. Alors que la petite dame choisie par vos prédécesseurs lit maladroitement des topos pré-écrits en actrice consciencieuse, sans aucune crédibilité radiophonique, Dan Behrman est un véritable homme de radio.

Objectivement, c'est ce que souhaitent vos auditeurs, vos clients en quelque sorte.

Alors??? Où est le problème? S'il y en a, ils ne peuvent être que minimes et donc faciles à résoudre.

Merci de nous écouter, Monsieur Espace Musique.
Rick L. Blues
Visiteur

#32 retour de Dan

2010-11-30 23:51

Je veux le retour de Dan sur espace musique le + tôt possible car il renseigne et nourrit les gens sur la musique Blues.
Guy Labissonniere
Visiteur

#33 Pour le retour de Dan à Espace musique

2010-12-07 03:51

On avait une recette gagnante à Espace musique les soirs de fin de semaine.

C'est très dommage d'avoir brisé ce continuum. Il m'est tr;s difficile de comprendre la logique qui entoure cette histoire. Dan était même parfait pour remplacer n'importe quel animateur ou animatrice en soirée; il a même fait les émissions en après-midi en été.

Espace-musique a rompu le lien de confiance que plusieurs artisans de la radio avait réussi à établir avec moi.

Quel gachi
Katy Vachon
Visiteur

#34 DAN DAN DAN DAN DAN

2010-12-07 19:19

Je ne lâcherai pas le morceau. Je veux que Dan revienne!
Françoise C.
Visiteur

#35 Dan B. de retour en ondes S.V.P

2010-12-09 06:40

J'étais une auditrice assidue des émissions de monsieur Behrman. Malheureusement pour moi, et pour vos auditeurs, la qualité à laquelle on nous avait habitué n'y est plus. C'est certainement une question de goût. Les miens sont certainement un peu plus exigeants. Je ne comprends toujours pas comment la chaîne d'État a pu se priver du talent de cet animateur. J'ose espérer que la présente démarche facilitera rapidement le retour en ondes de Dan Behrman. Il serait bien dommage de perdre un tel talent.. Merci de votre écoute.

M. Behrman, rien ne me ferait plus plaisir que de vous entendre de nouveau. Votre bonne humeur, ainsi que votre culture musicale me manquent beaucoup.
Claude Dupont
Visiteur

#36 Lettre à monsieur Beauduin

2010-12-10 16:26

M. Patrick Beauduin, directeur général de la Radio.
Je porte à votre attention la pétition suivante: http://www.petitions24.net/bigdanbananaman. Celle-ci démontre l'intérêt soutenu pour le retour de Dan Behrman à Espace musique d'un auditoire qui, jusqu'à maintenant, n'a pas réussi à se faire entendre par la Société Radio-Canada. De plus, deux pages Facebook ont été créées dont une, regroupant plus de 3000 signatures s'est fait attaquer et comme un phénix, s'est aussitôt reconstituée. Vous la trouverez ici: http://www.facebook.com/group.php?gid=119193418135214. Nous attendons de vous que vous corrigiez cette situation le plus rapidement possible. Merci.
France cadio
Visiteur

#37 On ne demande pas la lune.......

2010-12-10 17:29

Mais un homme, un seul un vrai bon animateur qui nous manque, nous avons soif de bon commentaires constructifs éducatifs, nous avons envie de rêver de partir avec du bon blues, de la bonne musique du Monde......
Lui seul Big Dan Banane avec sa verbe, sa gouaille, sa spontanéité , j'en passe et des meilleurs nous manque.
Voulez vous que je vous avoue :je suis incapable d'écouter la personne qui l'a remplacé.... impossible trop fade trop... trop... Non je ne peux.

Combien de temps va durer cette privation? vous jouez avec les auditeurs, mais mais un beau jour cela va se retourner contre vous.
Allez allez c'est la Noël bientôt et nos cœurs d,enfants croient encore aux cadeaux......
Merci de nous écouter et de nous gâter qui sait......
Rodolphe Gagnon
Visiteur

#38 Ramenez vite Dan sur les ondes!!

2010-12-14 15:50

Encore une fois, j'exhorte Radio-Canada à revenir sur sa décision et de réhabiliter Dan Behrman sur les ondes d'Espace Musique dès que possible. Je sais que France Castel fait son possible, mais franchement, depuis sa venue, Espace Musique ressemble à Planète Jazz, au secours!! Personne ne nous fait découvrir le blues et les musiques du monde comme Dan, et surtout, il supporte les musiques émergentes locales, il nous fait connaître. Espace Musique c'est NOTRE radio à nous, c'est révoltant de se faire imposer une programmation musicale si plate en ce moment, je ne paye pas pour ça, moi!!
Catherine GESLAIN
Visiteur

#39

2010-12-15 00:20

De tout coeur j'apporte mon soutien à Dan !
Jacques Pardo
Visiteur

#40 We need good radio programing

2010-12-17 19:43

Why would you keep one of the best radio host ever from doing his job? We need Dan Behrman! His week-end shows are terribly missed all over the world. For people on the go and traveling a lot his shows are of the up-most importance.

Please bring him back!

Jacques Pardo
Carol Schlask
Visiteur

#41 Bring back The Immigrant!

2010-12-26 00:52

Dan Behrman has been doing wonders on the air of many radio stations in the United States and Canada since 1979 when I first heard him on WFMU out of East-Orange, NJ. I was so glad to be able to listen to his weekly Radio-Canada shows from Montreal now that I live in Vermont. Learning that he was kicked off the air last June and for no good reason whatsoever makes me very angry given the fact that we're dealing here with a true and proven radio artist who is a champion of communications wherever he goes whether he does his thing in English or in French. Beside the listeners who were unfairly victimized by the poor decision coming from some stupid and incompetent station manager the real loser is the radio station who got rid of him in such a cavalier fashion as Dan Behrman is more of an asset to them than the contrary. I certainly hope that the gross and unfair mistakes which were made in 2010 will be corrected in the New Year as Dan's absence from the airwaves creates a big void which cannot be filled the way he used to. Merry X'mas and Happy New Year to all the listeners and the good people who have supported him and are still fighting for their right to listen to the good quality Public Radio they deserve and pay for... YES WE DAN, YOU BETTER BELIEVE IT!!!
Deborah Yaffe
Visiteur

#42

2010-12-30 07:10

Big Dan me manque. Chaque semaine je me rapelle de sa voix chaleureuse, de ses connaissances profondes, de la musique que personne d'autre ne presente, et il me manque. S'il y a le moindre morceau de justice chez Radio Canada, on entendra Big Dan en 2011.
Alain Mercier
Visiteur

#43 Une pétition qui portera fruit bientôt !

2011-01-01 21:18

Le bonjour à tous,

Il est plus qu'évident que cette pétition portera fruits. Surtout des bananes. Juste une question de temps se pose. Pour nous auditeurs, la patience constitue notre arme.
Il s'agira d'un retour sans fin !

Bien à vous tous,

Artistement Vôtre,

Alain Mercier
AEK SafarBlues Style
Visiteur

#44

2011-01-01 21:55

Comment peut on suspendre une émission de radio de qualité , avec un animateur de qualité tels que Dan , sincèrement, y a t'il une personne qui peut m'expliquer ça ???
NON, alors soyez sympa de remédier a ce problème et de laisser Mr big Dan faire ce qu'il sait faire de mieux, en l’occurrence , nous faire partager sa passion pour le blues et de nous faire encore découvrir le Must du blues.....merci de prendre en considération mon commentaire....
et a mon cher ami DAN, je suis avec toi de tous coeur ''Bro'' take care & don't give up...AEK
Serge Côté
Visiteur

#45 Une âme musicale, une voix, une voie, un chemin de bonheur

2011-01-02 16:22

Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un peut soustraire un être comme Dan de son accès à une antenne musicale!

Au plus, j'ai la certitude que c'est une décision politique. L'exécutant de cette décision est totalement coupé du monde des arts et de la musique et du monde sans frontière.

Une décision de "red neck" ignare, borné, qui n'en a que pour sa petite personne tel un dictateur sans envergure et sans vision. Radio-Canada a le secret de telles décisions incongrues et incompréhensibles face à sa raison d'être qui est de mettre à l'antenne les meilleures connaissances disponobles.

Et dans le monde musical des musiques de "blues" et "de musique du monde", il y a "Big Dan". C'est un incontournable. C'est comme un "Guru". Un incomparable génie de la musique, un musicien lui-même avec des amis/es musiciens du monde entier et une vie d'expériences et connaissances tel un musée plein de trésor encore à découvrir et à partager.

Mon souhait le plus cher est que DAn retrouve un micro à sa grandeur et à sa hauteur le plius rapidement possible.
Francois Kerrien
Visiteur

#46

2011-01-03 23:01

.

Visiteur

#47

2011-01-03 23:02

Décidément, le censure est partout... :-((
Renaud Gibaru
Visiteur

#48 Pour le retour de Dan

2011-01-03 23:10

Sa perte sur les ondes est une injustice, il est unique, vous perdrez plus qu'un animateur si ce dernier était ecarté
Joan Salvail
Visiteur

#49 Les pirates avaient raison...

2011-01-04 07:22

...
... on les attache, on les torture, on les massacre.....

La routine habituelle quoi !

Une joyeuse année mon écouteur favori !

Jo:)
Howie Roth
Visiteur

#50 Bullshit!!!!

2011-01-04 21:55

Dan should never have been let go or fired or whatever.BOTTOMLINE--HE`S FANTASTIC,KNOWLEDGEABLE,INFORMATIVE,GREAT SELECTIONS OF MUSIC,SMOOTH,INTERESTTNG AND ABOVE AND BEYOND--TERRIFIC VOICE TO BOOT!When is he coming back on the air?