PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#1251 Re: Re: Usines à chiots au Québec - RÉPONSE À ANIMA-QUÉBEC

2011-04-29 17:30

#1249: Le OK vient du gouvernement seulement - Re: Usines à chiots au Québec 

 VOUS SAVEZ QU`IL Y A MALTRAITANCE CHEZ BERGER BLANC .... Y SEREZ VOUS SUR PLACE AUJOURD`HUI ? ??

SI LA RÉPONSE EST NON,  DITES POURQUOI SVP ....

ON ATTEND IMPATIEMMENT 


Visiteur

#1252 Re: Re: Re: Usines à chiots au Québec - RÉPONSE À ANIMA-QUÉBEC

2011-04-29 17:44

#1251: - Re: Re: Usines à chiots au Québec - RÉPONSE À ANIMA-QUÉBEC 

 Pourquoi vous n`avez pas décidé de soumettre cette pétition au gouvernement pour justement qu`il créé des lois plus sévères ?  Cette pétition vous servirait de façon titanesque , pouquoi ne pas vous en servir au lieu de dire que vous êtes impuissants ?   


Visiteur

#1253 ANIMA-FOURIEN.

2011-04-29 19:33

#1250: - Re: Re: Usines à chiots au Québec 

Bien dit mon ami! "CASSÉ" à Anima-Fourien (comme on l'a baptisé dans un autre commentaire. ON LÂCHE PAS, on continue à déranger, faire de la pression! Je leur ai écrit un longue plainte en bonne et due forme et on ne m'a jamais recontacté. Je leur ai même offert de faire du bénévolat pour faire avancer les choses plus rapidement! Sans blague! 

IVY
Visiteur

#1254 Re: Une solution???

2011-04-29 20:26

Je suis tombée sur cet article, mais ça date de 2009. Quelqu'un en a déjà entendu parlé? C'est déjà construit? (Si oui, excusez: je suis Montréalaise donc pas trop au courant des projets du Royaume Vaillancourt). L'architecte a les plans en main: on commence où et quand à MTL? Je me porte volontaire pour aller pelleter! Faut bien aller canaliser ma rage d'une façon constructive! Il me semble que ce serait un bon investissement long terme pour la ville et le pseudo-maire Gérald Tremblay va être bien heureux d'annoncer une nouvelle "grue en chantier" de plus...

*Le vétérinaire qui était sur le projet, Stéphane Kfoury,  sera à TOUT LE MONDE EN PARLE ce dimanche pour parler du Berger Blanc et de sa nouvelle émission télé. J'espère qu'il prendra position et pourra démontrer la

Prêt pour un hôpital vétérinaire et un refuge pour animaux

http://www.courrierlaval.com/media/photos/unis/photo_757542_resize.jpg...

Publié le 21 Août 2009, Stéphane St-Amour

En bordure de l'A-440, angle 100e Avenue
Pendant que la demande de changement de zonage ciblant le camping du Mont-Laval provoquait une véritable levée de boucliers, lors de la dernière assemblée publique, celle visant à accueillir un hôpital vétérinaire et un refuge pour animaux domestiques en bordure de l'autoroute Laval passait comme une lettre à la poste.

Sujets : Service de gestion de projets Plani-Pro , Service de l'urbanisme , Chomedey , Laval , Boulevard Taschereau
Personne ne s'était déplacé pour ce projet de règlement, si ce n'est l'architecte du promoteur venu déposer une requête pour corriger à la baisse la superficie minimale de plancher exigée dans les conditions urbanistiques.

C'est ainsi que les terrains situés le long de la desserte sud de l'autoroute 440, à l'est de la 100e Avenue, à Chomedey, peuvent désormais recevoir un hôpital vétérinaire et un refuge pour animaux, tel que le demandait Robert Poirier, architecte pour le compte de Service de gestion de projets Plani-Pro inc. et ses associés.

En chantier à l'automne
Aux dires du promoteur Ronald Laramée, l'hôpital vétérinaire sera mis en chantier dès l'automne en vue d'une occupation à l'été 2010.

Il s'agit d'un investissement avoisinant les six millions de dollars, incluant l'achat du terrain, la construction d'un bâtiment de 30 000 pieds carrés répartis sur deux étages et l'équipement, précise Dr Sébastien Kfoury, vétérinaire associé avec ses partenaires Yves Gosselin et Jérôme Auger, également vétérinaires. Tous trois opèrent déjà un hôpital vétérinaire sur le boulevard Taschereau, à Brossard.

Dans un horizon de trois à cinq ans, Dr Kfoury prévoit créer à Laval entre «100 et 160 emplois», précisant que les effectifs au centre hospitalier pour animaux de la rive-sud – un peu plus petit en superficie - sont de 145 employés en plus de 15 consultants externes. «Nous voulions nous établir en façade d'une autoroute pour des raisons de visibilité et d'accessibilité», mentionne Dr Kfoury, qui voit en Laval un pôle d'attraction qui drainera une clientèle importante de la couronne Nord. «Nous serons le seul hôpital vétérinaire de la région à offrir un centre d'urgence 24 heures par jour, sept jours par semaine».

Quant à l'éventuelle implantation d'un refuge pour animaux, qui aurait pignon sur la 100e Avenue, le projet est encore à l'état embryonnaire, laisse-t-on entendre, donc trop tôt pour en dévoiler les détails.

D'après l'analyse faite par le Service de l'urbanisme, les lots visés par ce changement de zonage se prêtaient à une telle vocation. On jugeait le projet «compatible autant avec l'environnement autoroutier en présence qu'avec le secteur résidentiel situé au sud».

Lien: http://www.courrierlaval.com/Economie/Construction-et-immobilier/2009-08-21/article-1150322/Pret-pour-un-hopital-veterinaire-et-un-refuge-pour-animaux/1

FUCK YOU BERGER BLANC, JE RÊVE AU JOUR OÙ VOUS RÉCOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEMÉS! Gang de LÂCHES qui exploitent de pauvres êtres innocents! Comment faites-vous pour vour regarder dans le miroir? N'essayez même pas de nous EUTHANASIER L'ESPRIT, c trop TARD. Pis nous, on a une voix pour parler et on ne se privera pas!!!    

Trop déçue
Visiteur

#1255 Re: Re: Re: Re: Lettre du maire de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

2011-04-29 20:50

#1245: - Re: Re: Re: Lettre du maire de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Hello Jess - There should be signs at the demonstration in Laval:

"Si vous espérez trouver vos animaux perdus vivants, déménagez de Laval!"

"If you expect to find your lost pets alive move away from Laval!"

Our government has decided to continue doing business with criminals, who obtained and systematically administered lethal doses of illegal drugs to animals in a painful fashion and against all veterinary standards. The Berger blanc violated the City's contract on many levels and the contract can and should be rescinded immediately.

The demonstrations and pressure have to continue... but I think there has to be parallel legal action taken at this point. And I would like to know from the twitter generation- how can we get this story out internationally in a BIG way?

p.s. a city counsellor told me I should press charges if I think a crime has been committed - any lawyers out there who care to give their opinion on this?

Trop décue
Visiteur

#1256 Re: Re: Une solution???

2011-04-29 21:29

#1254: IVY - Re: Une solution???

Hi Ivy,

If this has not been built yet (and I'm not sure) it may be because the DMV is building an emergency vet clinic in Blainville. But yes, with all the business savvy in Montréal why are more people not coming forward to bid on these potential contracts? I think it's because the City feels they're able to pay 1.5 million to a criminal instead of the many more millions it would cost to do the job correctly and people feel defeated from the get-go. Sound familiar?

http://www.centredmv.com/centre_prox.aspx?CmsID=128


Visiteur

#1257

2011-04-29 22:06

As disappointed as I am, I knew that the goverment would do nothing to stop this.
I am not giving up, but at the same time, all the answers we getting are simular as if reheased and no real action.
it is our tax money that pays for this and they do not even care to hear what we have to say.
unbelieveable

Visiteur

#1258 Re: On devrait traiter le président pis sa femme de la même facon qu'ils le fond avec les animaux

2011-04-29 23:53

roy
Visiteur

#1259 Re: Re: On devrait traiter le président pis sa femme de la même facon qu'ils le fond avec les animau

2011-04-30 00:44


Visiteur

#1260 Re: NOUS PAYONS LEUR SALAIRE ET ILS (ELLES) SE MOQUENT DE NOUS ! FAUT LE FAIRE !

2011-04-30 01:05

#1257: -  I TOTALY AGREE  ... WE ARE THE TAX PAYER (GOD KNOWS I MUCH WE PAY) AND THEY DO NOTHING ! 

  I agree with your comment. Nous sommes les plus taxé(e)s en AMÉRIQUE DU NORD  ET nous avons les dirigeant(e)s les moins compétents ... allez comprendre !

De Nos policitien(ne)s toute catégorie confondue , -----AUCUN(E)--- n`a pris la parole sérieusement dans les médias d`informations et/ous sur la place publique pour nous dire qu`est-ce qu`ils -elles- comptent faire dans l`immédiat ..

AUCUNE RÉUNION OU ASSEMBLÉE D`URGENCE ... RIEN ... NIET .... GANG D`INCAPABLES ! ! ! ! !        


Visiteur

#1261 Re: Re: Usines à chiots au Québec

2011-04-30 01:11

#1249: Le OK vient du gouvernement seulement - Re: Usines à chiots au Québec

Cher Anima-québec ... vous ne faites rien pour les usines à chiots car VOUS FAITES DE L'ARGENT AVEC ÇA GANG DE CON ... SI VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL QU'UNE CHIENNE RESTE PRATIQUEMMENT 24 HRS / 24 DANS SA CAGE AVEC SES CHIOTS ET TOMBE ENCEINTE SANS ARRÊT ... EST SOUS ALIMENTÉS , DE REÇOIS PAS D'AFFECTION , NE PRENDS PAS DE MARCHE ET BIEN ON COMPRENDS POURQUOI VOUS PROTÉGÉ LE BERGER BLANC MAINTENANT ... VOUS N'AVEZ AUCUNE RAISON D'EXISTER !!!! RESTEZ ASSIS SUR VOTRE BEAU DERRIÈRE À NE RIEN FAIRE COMME D'HABITUDE ... VOTRE RÉPUTATION COMMENCE A EN PRENDRE UN COUP ... ON COMMENCE À VOUS DÉTESTEZ AUTANT QUE LE BERGER BLANC MAINTENANT !!!!

 

VOUS AIMEZ LES ANIMAUX ... MON CUL OUI !!!!

bonbon
Visiteur

#1262

2011-04-30 01:20

Les animaux sont parmis nous pour être aimer et pour aussi nous aimer. J'ai un chien que j'aime de tout mon coeur. Fernons les usines à chiens et à chats, fermons le berger blanc. Il faut donner des grosses amendes a ceux qui ne respectent pas les animaux.

Visiteur

#1263 PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 01:32

UNE CLIENTE EST VENUE À MON SALON DE TOILETTAGE AVEC UN CHIEN QUI VENAIT DU BERGER BLANC CE MATIN ... UN ST-BERNARD AGÉ DE 11 MOIS DESTINÉS À L'EUTHANASIE . À CE QU'IL PARAÎT IL ÉTAIT TROP AGRESSIF ... JE N'AI JAMAIS VU UN CHIEN AUSSI GENTIL ... MAIS JE N'AI JAMAIS VU UN CHIEN AUSSI SALE ET PUANT ... CE CHIEN EST RESTÉ DANS SA MERDE PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS , IL PUAIT TELLEMENT QUE J'EN AI ÉTÉ MALADE ... IL AVAIT LES PATTES TOUTES JAUNIS À CAUSE DE L'URINE ... APRÈS 3 LAVAGE IL À FALLU LE RASER AU COMPLET CAR LA MERDE NE PARTAIT PAS ET SENTAIT TOUJOURS AUSSI MAUVAIS ... ÇA PAS DE SENS !!!! C'EST NORMAL DE LAISSER UN CHIEN AUSSI LONGTEMPS DANS SA MERDE ET ÇA PISSE ??? ET CE CHIEN N'AVAIT PAS ÉTÉ NOURRIT DEPUIS LONGTEMPS ÇA PARAIT ... ÇA M'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI À CETTE CLIENTE DE LUI AVOIR SAUVÉ LA VIE ( mais à fais faire de l'argent à ces crétins ) ET BONNE CHANCE À CE CHIEN ... TU ES SAUVÉ MAINTENANT MON BEAU ... TU N'AS PLUS RIEN À CRAINDRE !!!!!!! JE PENSES À CES ANIMAUX ENCORE LÀ-BAS ... SEIGNEURS , ÇA ME TUE !!!!!
Mr Couture
Visiteur

#1264 Re:

2011-04-30 01:42

#881: sylvie de trois-rivieres -  

 Hurry Up Tiguane !


Visiteur

#1265 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 02:00

#1263: - PAUVRE CHIEN ... 

 Avez-vous pu prendre des photos de son piteux état suite à son "sauvetage"? Ça pourrait démontrer de la négligeance encore présente... Pour eux tous les animaux sont agressifs et méritent l'euthanasie. On dirait qu'ils voient ça comme de la vermine à éliminer. Ce ne sont vraiment pas les bonnes personnes à mandater pour travailler avec les animaux, ils ne le méritent pas! 

 


Visiteur

#1266 Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 02:15

#1265: - Re: PAUVRE CHIEN ...

oui ma cliente en a pris et m'a dit que les personnes qui travaillaient là-bas avaient tous des airs bêtes ... plus qu'avant !!!! et elle n'a vue aucun chiens et chats avec soit un bol d'eau ou un bol de manger ... plusieurs autres étaient dans leur merde aussi et on lui auraient répondu " dépêchez-vous d'aller le dire au média " quelle bande de caves !!!!


Visiteur

#1267 BRAVO BOUCHERVILLE !!!!

2011-04-30 02:56

BRAVO À LA VILLE DE BOUCHERVILLE QUIA SUPPOSÉMMENT CANCELLÉ SON CONTRAT AVEC LE BERGER BLANC ... JE DÉMÉNAGE RIGHT NOW DANS VOTRE VILLE !!!!!
Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#1268 NON au berger blanc !

2011-04-30 03:21

Pour quelques raisons que ce soit, il ne faut plus aller au berger blanc. Ce n'est pas de sauver un aminal, c'est de leur donner encore plus de pouvoir et surtout de l'argent ! Si nos maires ne sont pas capable de prendre la bonne decision, il faut agir autrement.

Ne plus donner au berger blanc de moyen pour faire de l'argent. Ne plus aller la-bas porter ou acheter un animal ! Non au berger blanc !!!


Visiteur

#1269 Re: Non au berger blanc !

2011-04-30 03:24

#1268: Ktema-Danielle Gelinas - Non au berger blanc ! 

 Exact! Mais je pense aux animaux qui ont la malheur d'être encore là? Faut les sortir de cet enfer, mais comment? Ils ne peuvent rester là! C inhumain!


Visiteur

#1270 Re: Re: Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 03:27

#1266: - Re: Re: PAUVRE CHIEN ... 

 vous deverz partager cette histoire avec petition.bergerblan@gmail.com

 


Visiteur

#1271 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 03:29

#1263: - PAUVRE CHIEN ... 

 Vous avez un grand coeur ... ça nous donne encore plus d`énergie à lutter contre la cruauté faite aux  animaux...  vous devriez mettre votre adresse ici pour qu`on aille à votre salon comme futurs clients , afin de vous encourager..

merci !     


Visiteur

#1272 LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !

2011-04-30 03:33

Le Berger Blanc se prononce

Sur le site Web de la fourrière, le président du Berger Blanc, Pierre Couture, indique que la situation présentée par Radio-Canada a été corrigée. «Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables. L'employé fautif a alors été suspendu aux fins d'enquête interne puis congédié par la suite. Nous désirons rassurer la population et leur exprimer tout notre désarroi et notre tristesse face à cet événement isolé qui ne reflète en rien nos méthodes usuelles».


Visiteur

#1273 Re: LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !

2011-04-30 03:35

#1272: - LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !  

 L`ÉCOEURANT qui est PROTÉGÉ PAR LES MAIRES ET ÉLUS MUNICIPAUX ... Il était pas au courant de se qui se passait dans sa business ...

Comme dit la chanson .. "... pendu  haut et court, sur le champs et à la chandelle ..."  ! ! ! !! !

POURRITURE COUTURE... POURRITURE .... VIDANGES DE POLITICIENS ! !! !!


Visiteur

#1274 QUESTION ...

2011-04-30 03:39

j`écris souvent ici mais je n`ai pas pu écouter la télé cette semaine... est-ce que quelqu`un peu me dire si le poste LCN , CANOË ET COMPAGNIE, parle du sujet qui nous préoccupe ?
Étant donné que le reportage a été réalisé par les gens de Radio-Canada, connaissant la mentalité de bouder les autres médias, je me questionne si LE CLAN PÉLADEAU dénonce aussi la cruauté chez Berger blanc ou s`ils n`en parlent pas parce que ça vient de R-C.
MERCI

Visiteur

#1275 Re: PAUVRE CHIEN ...

2011-04-30 03:42

#1263: - PAUVRE CHIEN ... MERCI DE VOTRE TÉMOIGNAGE ..

 Il y en a surement d`autres qui sont ou ont été témoin de choses semblables... SVP manifestez-vous... on a besoin d`informations ... les sans voix ont besoin de gens comme notre ami qui a écrit son expérience .