PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

...et il ne le sait pas
Visiteur

#1326 Re: PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******

2011-04-30 22:38

#1317: - PIERRE COUTURE EST UN PSYCHOPATHE * *******  

 C'est un fou à lier.  Il a fait subir des tortures à des pauvres animaux et il veut rester là et continuer   Quelqu'un peut l'attacher?     Ainsi que sa femme et la cinquantaine d'employés.   Pathétique!   Tout le monde est hors d'eux-mêmes et il veut continuer.   Cause perdue.  On ne veut plus de vous.  Dirigez-vous dans un autre domaine, car celui-ci n'est vraiment pas le vôtre.  Ceux qui appuient ses dires, sont aussi coupables que lui.  Prison et amendes sévères.  Point.     

Proprement et dignement
Visiteur

#1327 Re: C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????

2011-04-30 22:51

#1302: - C'EST QUOI CE GOUVERNEMENT LÀ ????  

Je suis dégoûtée de l'impuissance de notre gouvernement à créer des lois solides et sans équivoque pour le bien-être des animaux.  Pensez-vous que nous ferons encore affaire avec Berger Blanc?  NON   Ils ont eu leur chance et ils ont pitoyablement échoué.  Ils ont martyrisé des animaux sans raison valable, seulement par sadisme honteux.  C'est impardonnable pour la société et indigne pour les animaux.  Retirez-vous de la place bande de bourreaux et de sadiques.  D'autres gens consciencieux, des vétérinaires diplômés, APPUYÉS DE LOIS SOLIDES, prendront la relève.  Je suis sûre qu'ils réussiront à relever le défi en étant humains dans la tâche d'enlever la vie proprement, après avoir fait maints efforts pour la leur épargner, comme cela leur a été enseigné.   Les amateurs d'employés-bouchers,   DEHORS!  Tenez-vous loin.  

 

Nous ne sommes pas ailleurs
Visiteur

#1328 Re: Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!

2011-05-01 02:07

#1313: IVY - Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!  

 Comment pouvez-vous être ailleurs Couture?  Ce que vous avez permis de faire est d'une telle ampleur, que c'est impossible pour toute la société d'être ailleurs, nous n'en sommes pas capables.  C'est trop gros.  Votre insouciance, votre incompétence et la cruaûté qu'ont subie ces animaux est honteuse et sadique pour une société supposément évoluée.  Nous sommes dégoûtés que cela se soit passé au Québec.  On se croirait à l'âge de pierre de l'évolution, alors que nous sommes supposés avoir appris avec les années.  Ces animaux ont souffert le martyre sans n'avoir rien fait de mal.  On condamne, on punit quand l'autre contrevient aux règles.  Les animaux ne demandent pas grand chose en retour de l'attention qu'on leur donne.  Ils seraient prêts à vous défendre même si vous le méritez.  Est-ce une insulte à votre érudition que l'animal soit un animal?  C'est dégoûtant!  Vous ne vous gênez pas pour faire de l'argent sur leurs dos et vous les tuez avec sadisme et dégoût.  Les animaux ne sont pas bien traités au Berger Blanc.  Plusieurs disent qu'ils n'ont rien à manger, ni à boire et qu'ils se couchent dans leurs excréments.  Si c'est ça aimer les animaux pour vous, vous n'êtes à côté de la coche.  Vous êtes là pour emplir vos coffres et vous ne respectez même pas les conditions de votre contrat.  À votre porte ouverte, je souhaite que personne ne s'y présente.  Vos mensonges et vos promesses on en a soupé.  Éloignez-vous de ces animaux.  Ils méritent beaucoup mieux que votre insignifiante et douloureuse présence.  Et je le dis aussi à votre femme et à vos 50 employés.  Vous avez échoué le test.  Donnez la place aux personnes désireuses de faire un travail respectable auprès des animaux.  NON, Couture, nous ne sommes pas ailleurs.  Vous allez payer pour toutes ces morts monstrueuses que vous avez fait subir aux animaux qui ne méritaient nullement ce traitement.  Et à tous ceux qui appuient le Berger Blanc, les maires en autres, vous êtes aussi coupables qu'eux.  Camoufler les atrocités et les horreurs d'un autre, cela veut dire que vous approuvez le tout.  Le meilleur ami de l'homme est tué par l'homme.  Quelle contradiction!   En ce moment, j'ai honte d'être dans cette province.  Quand une règle comme le respect aux animaux est bafouée de cette façon, je ne donne pas cher de notre valeur comme société.  NOUS NE SOMMES PAS AILLEURS


Visiteur

#1329 L'OSTIE DE SALE ...

2011-05-01 02:07

IL FAIT JUSTE PARLER D'ARGENT ENCORE CETTE ORDURE !!!! ME SEMBLE QUE LES VILLES DEVRAIT SE RÉVEILLER AVEC ÇA NON ???? C'EST PAS DES EUTHANASIES QUE VOUS FAITES GANG DE SALES C'EST DES MEURTRES !!!! UNE JOURNÉE PORTE OUVERTE ??? BEN OUI , TOUT VA ÊTRE PROPRE , DU MANGER DANS LES CAGES , ALLONS NOUS POUVOIR VISITER LA PIÈCE SECRÈTE M. L'ORDURE ???? VOUS NE PROTÉGEZ PAS LES ANIMAUX VOUS DITES ??? VOUS FAITES DE LA PRÉVENTION ???? VOILÀ LES PAROLES D'UNE SALE ORDURE !!!! VOTRE OSTI DE MÉDAILLE ... FOURRER VOUS LÀ OU JE PENSES !!!!!
Florence
Visiteur

#1330 Re: Re: Médailles...

2011-05-01 03:12

#1300: - Re: Médailles... 

 OUI! EFFECTIVEMENT.     J'ai ADOPTÉ un chat qui a 2 ½ ans maintenant et il a toujours porté un collier et une médaille, que j'ai acheté à petit prix che Mondou.  Son nom y est gravé et mon no. de téléphone.  Ça me sécurise beaucoup. Notre chat nous apporte beaucoup de bonheur, il est très chaleureux et veux toujours être près de nous. C'est un rayon de soleil au quotidien. Nous l'aimons beaucoup et lorsque nous devrons s'en séparer à cause de maladie grave, nous le ferons dans la dignité et respect et garderons le souvenir de l'avoir eu près de nous et de lui avoir offert une vie confortable...et je vous jure que cela il nous le rend au centuple 

 

 

 


Visiteur

#1331 CAUCHEMAR !!!!

2011-05-01 03:21

J'AI TOUJOURS DANS LA TÊTE L'IMAGE DU CHAT GAROCHÉ DANS LA CAGE APRÈS L,INJECTION ET QUI MEURT LA PATTE COINCÉ DANS LA CAGE ... SIBOLE !!!!!!!! J'EN PLEURE DE RAGE !!!!! QU'ATTENDEZ-VOUS POUR ARRÊTER CET EMPLOYÉ , CE MINABLE , CE MONSTRE ET LUI FAIRE VOIR UN PSY ???? IL EST PAS NORMAL CE GARS C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#1332 Re: CAUCHEMAR !!!!

2011-05-01 03:39

#1331: - CAUCHEMAR !!!! 

 tout à fait... attroce, effectivement.  Un psy ?..non.. ce genre d`individu est IRRÉCUPÉRABLE .. Couture et sa gang sont des malades à qui nos politiciens ont donné un contrat avec du pouvoir et de grosses responsabilités et de plus ils leur payent leur salaire avec notre argent ...

là les élus baragouinent... se pognent le beigne et essaient de nous endormir avec leurs haleines puantes


Visiteur

#1333 OÙ SONT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI CHERCHENT TANT LES KOKAK ET LES FLASH ?!

2011-05-01 03:44

Comment se fait-il qu`on entend pas parler des personnes publiques qui aiment tant se faire aller la gueule ? ... je pense à Véronique Cloutier, Eric Salvail, Céline Dion, Michel Richard, Ginette Reno, le magnat de Québécor Pierre Karl Péladeau , NATHALIE PÉTROVSKI, et j`en oublie des dizaines...
Pourquoi qu`AUCUNE de ces personnes prend la parole publiquement au nom des sans voix ?


GEROGES LARAQUE L`A FAIT, LUI ! ...LUI, C`EST UN HOMME !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-01 03:54



Visiteur

#1335 Re: L'OSTIE DE SALE ...

2011-05-01 03:56

#1329: - L'OSTIE DE SALE ... .. journée portes ouvertes... bin oui...

JOURNÉE PORTES OUVERTES  ??????????????????????????? 

Heye, en plus ILS INSULTENT NOTRE INTELLIGENCE !!  ... VRAIMENT MALADE COUTURE ... RENDS SERVICE AUX ÊTRES VIVANTS,  BARRE-TOI, TU FAIS DE L`OMBRE, SALE POURRITURE !


Visiteur

#1336 Re: Re: OÙ SONT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI CHERCHENT TANT LES KOKAK ET LES FLASH ?!

2011-05-01 03:59

#1334: - Re: OÙ SONT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI CHERCHENT TANT LES KOKAK ET LES FLASH ?! 

 Ça fait combien de temps que le cas  "Berger blanc"  a été diffusé dans les médias ?

 ... vous avez une suggestion , vous, pour les " attirer " ? ... Et d`abord pourquoi faudrait-il que l`on ait à les attirer comme vous dites ? .. Pourquoi aucun(e) d`eux ne se manifestent d`elle-même ou de lui-même ?  


Visiteur

#1337 Re: Re: Re: OÙ SONT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI CHERCHENT TANT LES KOKAK ET LES FLASH ?!

2011-05-01 04:01

#1336: - Re: Re: OÙ SONT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI CHERCHENT TANT LES KOKAK ET LES FLASH ?! 

 Moi en tout cas, c`est vrai que si j`étais consciente que ma paroles vaut chère, j`inviterais les journalistes pour un point de presse et pour dénoncer l`innommable cruauté chez berger blanc..

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-01 04:07


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-01 04:10


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-01 04:14


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-01 04:24



Visiteur

#1342 à l`auteur de la pétition

2011-05-01 04:26

J`ai juste envie de fermer mon ordinateur après tout. Vous laissez le commentaire no 1334 . merci. c`est encourageant . je ne me joins plus aux discussion. bonne chance dans vos démarches

Visiteur

#1343 Re: à l`auteur de la pétition

2011-05-01 05:14

#1342: - à l`auteur de la pétition

On a pas besoin de crise d'enfantillage ici !!!!!

Nicoletta
Visiteur

#1344 Re: Re: L'OSTIE DE SALE ...porte ouverte!

2011-05-01 06:16

#1335: - Re: L'OSTIE DE SALE ... 

Ben oui, «journée porte ouverte» par les hypocrites, tout sera Spic & Span pour 1 jour, ensuite devinez?... On nous prend pour des imbéciles, des sans génies, des idiots nous les Québecois!!!!   WOW

De toute façon, faut surtout pas vous présenter là, c'est dangereux vous risquez de voir et sentir le "VIRUS DE LA

CHAROGNE,APPELÉ:  COUTURE ET SA POULE SANS TÊTE".    ÇA PUE DE LA CHAROGNE, VOUS ALLEZ EN VOMIR.

 

BOYCOTTEZ DE GRÂCE

 


Visiteur

#1345 L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

2011-05-01 06:26

#1328: Nous ne sommes pas ailleurs - Re: Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!  

En plus de parler cruauté animale et de pratiques illégales au Berger Blanc (et autres fourrières à but lucratif, dont Inspecteur Canin, SCDD, etc.), ce dossier commence vraiment à PUER la CORRUPTION à plein nez: ... élus municipaux, police et organismes pour ne pas nommer ANIMA-QC. Les inspecteurs reçoivent-ils des pots de vins??? Ferment-ils les yeux??? Je n'ai pas confiance...

Qui est le vétérinaire responsable au Berger Blanc? Est-ce encore le DR. Karim Tazamoutch? Qu'est-ce qu'il a à dire pour justifier la situation et toutes les plaintes qui fusent depuis des années à propos de cet endroit? C'est impossible qu'un vétérinaire puisse être en accord avec l'état des lieux si insalubres, la négligeance des soins de base aux animaux, etc. Si oui, c'est un criminel incompétent qui doit immédiatement être radié et aller en prison...

Bref, quelqu'un a déjà vu un vétérinaire au Berger Blanc?     


Visiteur

#1346 Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer.

2011-05-01 06:41

La justice a déjà CONDAMNÉ Le Berger Blanc pour avoir euthanasié un animal qu'une dame avait perdu (Dossier Zazie en 2008). Le chien était en bonne santé, venait d'être stérilisé en plus d'avoir eu un détartrage. On ne sait pas s'ils l'on vendu en réalité, mais la dame avait les preuves et ils ont été obligé de lui verser plus de 2000$ en dommages et intérêts.

Dans le reportage d'Enquête, on constate encore que le Berger Blanc n'a pas changé ses pratiques en euthanasiant pratiquement sur le champs, le chat perdu du premier "témoin". Sans parler du reste... ADOMINABLE!

Ils y a plein de témoins ayant concrètement vécus de mauvaises expériences avec cette place. SVP, portez plainte en bonne et due forme si ce n'est pas déjà fait. Avec un dossier de plus en plus épais, les autorités n'auront pas le choix de donner suite. Il me semble que c'est irréaliste de leur part de croire que des centaines d'individus qui ne se connaissent pas, venant de tout le coins QC dénoncent le Berger Blanc sans fondement.

Pourquoi le Berger Blanc aurait-il droit de continuer à pratiquer? C'est assez clair qu'ils sont incompétents, criminels et ne contribuent pas constructivement au problème de surpopulation.


Visiteur

#1347 Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

2011-05-01 06:52

#1345: - L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

c'est clair que c'est des pots de vin ... la police de Laval m'a appelé après avoir reçu mon e-mail de mécontentement par rapport à cette ville et elle défendait gros comme le bras le berger blanc , elle m'a appelé pour éclaircir la situation mais j'ai eu droit à un 15 mins de mensonges et d'histoires à essayer d'embellir le berger blanc !!!! y'a quelque chose de louche là dessous !!!!


Visiteur

#1348 Re: Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

2011-05-01 07:14

#1347: - Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption... 

 Effectivement, en plus de dénoncer le Berger Blanc et cie, je ne me gênerai pas pour faire part de mes soupçons de corruption dans ma énième lettre au maire, à Anima Québec et à la Mapac. Juste pour qu'ils le voient noir sur blanc. Peut-on avoir le nom des inspecteurs chargés des visites? Ils sont imputables me semble, peut-on voir les rapports des visites? S'ils ne sont pas capable de faire leur travail comme il le faut, je vais le faire bénévolement.

Enquête sur cruauté animale, enquête sur corruption... Ça ne sonne pas bien dans les médias. Comment le Berger Blanc dépense les fonds des contribuables? Quasi-monopole et explosions des coûts, pourtant on fait le minimum pour les animaux et les citoyens. On veut des noms et des comptes-rendus. C'EST NOTRE DROIT et on doit continuer à se battre pour les animaux!


Visiteur

#1349 Re: Re: Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

2011-05-01 07:29

#1348: - Re: Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

Anima-Québec c'est les plus louche là-dessous !!!! aucune histoire du berger blanc sur leur page depuis l'émission ... pratiquemment aucun commentaire et pourtant c'est eux qui devraient parler le plus !!!! inactif pour le berger blanc , inactif pour les usines à chiots ( qui est aussi de la cruauté selon moi ) il sont vraiment pas clean dans ces histoires !!!!